N'importe quoi...
je m'adresse à vous si avez envie de vous défouler en vers, en prose, en image...
J'aime les surréalistes.
Derniers articles
Dico : a
Bon, c'est pas tout ça, mais nous, les dinosaures, on a parfois du mal à comprendre ce que disent nos Djeun's. Donc, pour pouvoir communiquer avec nos chères têtes blondes, je vous propse de...
Ben laden
est enfin mort, et se pointe aux portes du paradis. Dont bien sûr, l'accès lui est refusé. Il redescend donc quelques étages, frappe à la porte de l'enfer, et est accueilli par Satan lui-même. Qui...
Utile !
Pas une bonne cuisinière ne pourra se passer de cet ustensile ré-vo-lu-tio-nai-re ! Comme il est sorti sur le marché depuis déjà quelque temps, profitez de cette offre spéciale : Je sais, c'est...
Informatique, Internet - 2 -
suite et fin, rassurez-vous Et parlons des photos, tiens ! A moins d’être un grand pro, ou trèèèèèèèès riche, il y a quelques années, on hésitait à faire des photos. C’est que ça coûtait la peau...
Informatique et internet - 1 -
Je scinde, parce que ça fait un pavé indigeste, ce coup-là, mon automne fait figure de micro-jupe, à côté de ça ! Vous ne trouvez pas fabuleux, vous, l’avènement de l’informatique et de l’Internet...
Merci
Merci à vous tous, qui m'avez permis d'accéder au niveau privilège, grâce à vos visites, vos commentaires. Et en avant, le Javascript !!!! Et parlant de commentaires, je viens de réaliser que...
Dahu ... Du Sahour ?
Typiquement Sahourien ... (merci Loloe) LE DAHU
Le pot fêlé
Je viens de retrouver cette petite histoire, reçue il y a longtemps, et qui trainait au fond de mes tiroirs, et j'ai eu envie de la partager ....... Une vieille chinoise possédait deux grands...
Je fume
Ben oui, je fume ! Comme un pompier! J'ai décidé qu'à mon âge, j'étais assez grande pour décider de quoi j'allais mourir. Je ne drague pas, ne vais pas en boite, ne bois pas (d'abord le vin ça me...
Incantations - Ailleurs ?
apparemment personne n'en a voulu la première fois... alors, tant pis, j'en remets une couche... serait belle la vie comme une récompense du gâteau la bonne part il y a tant de raisons de se...