N'importe quoi...
je m'adresse à vous si avez envie de vous défouler en vers, en prose, en image...
J'aime les surréalistes.
Derniers articles
Incantations - La supplique imbécile...
~~~~~~~~~~ Je ne tourne vraiment pas rond je détruis des commentaires de façon involontaire je me trompe de bouton au lieu de valider ma réponse je passe un coup de pierre ponce en appuyant...
J'aime les poèmes des autres - Mourir pour des idées de Brassens...
Ma période Brassens, ma nostalgie ? ou serait-ce plutôt un instant de vacances écoutez chaque mot, il a son importance contre le fanatisme ennemi de la vie. Georges a fait entrer dans cette folle...
Histoire-minute des autres... Entretien d'embauche.
Pour sourire une petite histoire des Grosses Têtes...pauvres blondes !!! Une jeune et jolie Blonde vient de subir un entretien d'embauche... tout s'est à peu près bien passé et le tortionnaire de...
Fête de la Musique - Et qu'Apollon à l'arc d'argent nous préserve...
Oyez, Oyez, bonnes gens du Royaume de France et des alentours, vivez tranquilles, les Conseillers de Sa Majesté veillent sur notre petite santé... et sur nos belles amourettes des jours de...
Faites de la Musique à la fête de la musique ! Avec Hara-Kiri...
Les joies de la famille vues par Dubout - Vacances et fête des pères
Ah, ces liens qui font tourner en bourrique !
Au hasard de mes vadrouillages sur Internet, je tombe sur un titre accrocheur. Très accrocheur. Je m' empresse de cliquer. Sous le titre : "cliquer sur le lien pour savoir la suite" . C' est...
Les dessins de Brian - Sous le signe de Michel-Ange...
Mon petit-fils, Brian di M..., a 16 ans et demi. Il est élève en classe de 1ère au Lycée Louis Feuillade de ma bonne ville... Il a choisi l'option "Arts plastiques". Depuis son plus jeune âge il...
Au ralenti, très ralenti !
Je viens de découvrir cette vidéo : ralentis extrèmement impressionnants !!!!
En Mai fais ce qu' il te plaît
Mois de Mai. Après la fête des mères, c' est la fête de Sainte Flemme. Martyre méconnue mais que presque tout le monde honore à son insu. Elle périt atrocement dans les arènes de César. Morte de...