N'importe quoi...
je m'adresse à vous si avez envie de vous défouler en vers, en prose, en image...
J'aime les surréalistes.
Derniers articles
Ils ont dit, ils ont écrit... Brèves mais souriantes...
"Hong Kong - Un homme a dû être emmené à l'hôpital après avoir coincé son pénis dans un banc public."Quelle forme ! y en a certains, je vous jure... ~~~~~~~~~~ Au Bresil, un zoophile arrêté pour...
Histoires sans paroles... Avec Albert Dubout - En vacances 1
"Du bon Dubout" 1943...
Incantations... Quel chemin ?
comme il entend parfois dans sa grande détresse une âme d'aujourd'hui triste jusqu'à la mort lui dire doucement qu'il n'est pas assez fort qu'il ne peut vaincre seul l'accablante paresse point de...
Ils ont dit, ils ont écrit... Z'ont vraiment rien d'autre à faire...
... Dans les agences de presse - Un instituteur polonais meurt en grande-Bretagne en urinant sur un rail électrifié - Congrès international des pères Noël au Danemark, en plein été - Un faon à six...
Complément animalier au sacrilège...
Comme disait je ne sais plus trop qui : "Plus je connais les hommes (*) plus j'aime les bêtes" (*) Homme : terme générique qui embrasse aussi les femmes... (anonyme XXème siècle après Jésus-Christ)
Incantations - Inutile...
je n'ai pas trop d'inspiration je joue avec un son le mot d'une émotion mais les vers insipides absurdes et venus de gageures stupides n'apportent pas grand-chose à la réputation d'un triste...
Ils aiment les animaux, la nature... Et la provocation
Reiser et les éléphants (Si au bout de quelques minutes, vous n'avez pas découvert l'astuce, cliquez sur un des éléphants) Reiser sur un air d'accordéon Wolinski... "Je ne pense qu'à ça" Siné......
Sacrilège... Avec Georges et une Dame célèbre...
J'ai manqué mon 14 juillet traditionnel ! En principe, ce jour-là je ressors mon Brassens... je n'aime pas plus que lui la musique qui marche au pas... Vous me pardonnerez, j'en suis certain, car...
Si l'on disait les choses autrement... Des rimes ? Une vie selon JM
tenter de mettre un résumé d'anecdotes en vers ? quel intérêt ? aucun, sans doute... je sais, je rabâche... mais je respecte (enfin plus ou moins... voir mes couvertures d'Hara-Kiri...pour juillet...
Juillet-Août vu par Hara-Kiri
Ah, ça ira, ça ira, ça ira... Ah, ces gosses !