N'importe quoi...

N'importe quoi...

Créée le 16/05/08 par Lambert Palis (jean-marie)
n'importe quoi,n'importe comment...
je m'adresse à vous si avez envie de vous défouler en vers, en prose, en image...
J'aime les surréalistes.

Derniers articles

Récréations...

Publié par Lambert Palis (jean-marie) sur le blog la traversée de la passion il y a 1 an

That is not good for me... ~~~~~~~~~~~~~~~~ Pour célébrer l'anniversaire de Claude Lévi-Strauss, anthropologue, ethnologue, philosophe, professeur honoraire au Collège de France, membre de...

Récréations - Les bonnes recettes de tonton Albert...

Publié par Lambert Palis (jean-marie) sur le blog la traversée de la passion il y a 1 an

Quelques recettes des tontons Albert, le grand et le petit et de grand-père Nicolas. à Azalaïs qui fit mêmes recherches en poésie... On trouve pêle-mêle dans les grimoires tant de recettes et tant...

Récréations...

Sheffield, Angleterre – Un vicaire anglican clame être tombé sur une pomme de terre, laquelle se serait alors coincée dans son anus. L'incident serait survenu alors que l'homme accrochait des...

Autres récréations - Histoires de banquiers...

Maintenant que ces beaux messieurs sont un peu rassurés (grâce à notre fric) on peut s'amuser... Bien sûr, ces histoires sont très connues... ou peut-être les ai-je déjà publiées. tant pis... A...

Oh ! Le salaud !!!!

Publié par Clo sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 1 an

Il m' a grillé la priorité à droite !!!!!!

Mes récréations du dimanche...

" Maintenant que je suis vieux, lorsque je parcours les allées d'un cimetière, j'ai l'impression de visiter des appartements ! " (E.Herriot) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ FEMME : Ensemble de courbes qui font...

Scène de la vie publique...

Marc a toujours été intéressé par la politique… en simple spectateur dans sa jeunesse. Et puis la vie étudiante lui donna envie de s’engager un peu… Pour des raisons assez confuses et...

Incantations - Tarte à la crème...

mon amie... N'espoir tu sais chaque matin il y a devant ma porte un spectre si fragile qui manie le heurtoir il m'a souvent déçu que le diable l'emporte je le laisse ce jour croupir sur le trottoir...

Procès de Rennes et laïcité

Publié par Clo sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 1 an

Parue dans la feuille de chou locale, la polémique du procès de Rennes.Je ne veux pas vous imposer la lecture de l' article en turc qui est en fait la traduction de celui paru dans "Le Monde" en...