N'importe quoi...
je m'adresse à vous si avez envie de vous défouler en vers, en prose, en image...
J'aime les surréalistes.
Derniers articles
Coq Hardi et les trois mousquetaires du maquis...
J'ai reçu aujourd'hui un cadeau qui m'a fait énormément plaisir : ma fille a réussi à trouver aux puces un ancien album du journal de bandes dessinées de l'immédiate après-guerre "Coq Hardi" Il...
J'aime les histoires amusantes des autres - Récréations...
Marraine veillant sur Cendrillon - image d'Épinal elles ne sont sans doute pas très fines, vous les connaissez peut-être ces histoires mais je veux me faire pardonner la cruauté de certains...
Incantations - déchirure - ïambes...
combien de fois madame ai-je envie de clamer allez donc vous faire lanlaire et pourquoi donc viendrais-je en ce jour réclamer car un âne ne sait que braire on dit se taire est bon crier c'est...
Carla Show
Pour en finir avec ces Dames "gouvernementales" ! Carla Bruni raconte sa love story with "Mister President" avec légéreté et humour. Ça change! Trop de "pressure" in France ? Si Nicolas Sarkozy...
En décembre-janvier, faites la fête avec Hara-Kiri...
Faites des économies - Chassez le gaspi... ~~~~~~~~~~~~~~~ fans de piercing... Chiche ! ~~~~~~~~~~~~~~~ sans paroles...
Incantations - La goualante des minables...
ne prenez surtout pas ce machin pour une confession... on a parfois envie de se flanquer des coups de marteau sur les doigts simplement parce que, comme le dit la Sagesse des Nations, ça fait du...
Récréations...
That is not good for me... ~~~~~~~~~~~~~~~~ Pour célébrer l'anniversaire de Claude Lévi-Strauss, anthropologue, ethnologue, philosophe, professeur honoraire au Collège de France, membre de...
Récréations - Les bonnes recettes de tonton Albert...
Quelques recettes des tontons Albert, le grand et le petit et de grand-père Nicolas. à Azalaïs qui fit mêmes recherches en poésie... On trouve pêle-mêle dans les grimoires tant de recettes et tant...
Récréations...
Sheffield, Angleterre – Un vicaire anglican clame être tombé sur une pomme de terre, laquelle se serait alors coincée dans son anus. L'incident serait survenu alors que l'homme accrochait des...
Le mois de novembre avec Hara-Kiri