N'importe quoi...

N'importe quoi...

Créée le 16/05/08 par Lambert Palis (jean-marie)
n'importe quoi,n'importe comment...
je m'adresse à vous si avez envie de vous défouler en vers, en prose, en image...
J'aime les surréalistes.

Derniers articles

Dico : c

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 9 jours

Ni les définitions, ni la photo ne sont de moi. Je remercie Monsieur Gogol de ces prêts. Cari (faire) : faire semblant, feindre. " Fais pas crari tu m'as pas entendu, tête de mort! " Je vous en...

En attendant ....

Publié par Clo sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 9 jours

Non pas Godot mais mon train au T2 de Roissy. 9 heures d' attente à meubler depuis la récupération de mes bagages à la descente de l' avion. Il y a pire. Cela m' est arrivé d' attendre une nuit...

Liberté toujours .......

Publié par Clo sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 10 jours

Une chose me surprend, et désagréablement , chaque fois que je vais en France, on me regarde comme une pestiférée parceque je fume . A tel point que je pense me barder de clochettes et de panneaux...

En guise d'édito dominical - Ils ont devenus fous...

Publié par jean-marie sur le blog la traversée de la passion il y a 11 jours

il y a longtemps que je ne me suis plus aventuré sur les sentiers boueux de la politique et là, je crois que ce n'est pas seulement de la politique certains parlent de provocation non je dis que...

Dimanche,

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 12 jours

.jour de repos, en principe, jour de flemme........ (les lecteurs de feues les ancienne humeurs ont déjà lu ce billet, mais je viens de le redécouvrir en faisant un petit ménage) On prend un...

M'en fous !

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 13 jours

Drôle d'accueil que tu réserves à tes usagers, OB, qui manque un peu de chaleur ............. D'entrée, tu nous mets le nez dans le caca : "Tu n'es pas parmi les meilleurs !!" Ca motive un maximum...

Paradis fiscal

Publié par Clo sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 16 jours

Pas question ici d' argent planqué ni de parachute doré, juste une blagounette qui, j' espère vous fera sourire ... Une petite pièce de 20 centimes d' euro et un billet de 500 euros arrivent au...

Dico : b

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 17 jours

Je rappelle que je ne suis pas l'auteur de ces perles, trouvées sur la toile ......... Bad trip : moment de détresse intense, voire de déprime.'Comment y s'est tapé un bad trip pendant la résoi!'...

Fiù

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 17 jours

Tag ? Danke...

Publié par jean-marie sur le blog la traversée de la passion il y a 18 jours

Merci à Croc qui m'a décerné cette magnifique récompense : mais, en même temps, m'imposant la corvée suivante : Voici les règles à suivre: 1) Remercier le donneur de l'Award 2) Copier l'image de...