Le Golf

Le Golf

Créée le 16/05/08 par Golfeur
Pour tout savoir sur la petite balle blanche et ses fans!

Mots-clés : golf

Derniers articles

Trophée FFgolf et des autres forums....

Publié par Golfeur sur le blog www.planete-golf.com il y a 8 mois

La septième édition du "TFF" aura donc lieu le 28 Mars prochain au Golf National sur le parcours Mythique de l'open de France : "l'Albatros", dessiné comme on le sait par Hubert Chesneau, ex...

Golf de Rebetz

Publié par Golfeur sur le blog www.planete-golf.com il y a 9 mois

Le titre aurait pu être : Le Golf de rebetz ou comment se faire plaisir tout simplement!.... Je ne connaissais pas ce parcours, mais bon nombre de mes potes golfeurs ne m'en avaient dit que du...

Notation des golfs.....

Voilà bien un sujet sensible.... et oh combien difficile à maîtriser pour rester objectif. Chaque individu possède ses propres préférences, lesquelles lui sont propres en fonction des critères...

Le Golf : En rêve....Ou pour le plaisir?

En fait, depuis que j'ai découvert ce sport (mais oui, il s'agit bien d'un sport!) mes rêves à moi sont multiples, et contrairement à d'autres rêves, beaucoup plus déraisonnables dans d'autres...

L'humour et le talent

J'ai souvent parlé ici de notre Forum "le forum des gentlemen golfeurs", sur lequel nous nous retrouvons pour échanger nos impressions sur nos derniers parcours ou nos dernières performances, ou...

Que du plaisir !!

Publié par Golfeur sur le blog www.planete-golf.com il y a 10 mois

L'hiver n'est pourtant pas fini.....hier sur un parcours de Golf, aujourd'hui chutes de neige et crachin sur Paris!!! Les sacs de Golf sont à peine sortis des garages et autres remises ou greniers...

Le jeu lent...

Publié par Golfeur sur le blog www.planete-golf.com il y a 1 an

Au Golf "prenez votre temps, pas celui des autres"...! Ce slogan très explicite figurait, il y a deux ou trois ans, sur chaque licence, et était destiné à faire prendre conscience à tout un chacun...

Un nouveau site dédié pour mieux nous faire connaitre....

Nous voici presque arrivés à la fin de la saison, et force est de constater que 2008 restera un grand cru pour notre groupe "Le golf un sport de gentlemen". De très nombreuses sorties organisées en...

Vacances & Golf

Avec l'été qui s'annonce, nombreux sont celles et ceux qui vont prendre la route, le train ou l'avion pour se rendre sur leur lieu de vacances. Randonnée, plage, bronzette, lecture, bricolage, ou...

Golf de Royan

(Photos & commentaires : Phil2003) Je l'ai joué lors d'un petit périple charentais d'une semaine ( Royan, Oléron, Cognac, Saintes ), fort heureux je dois dire de retrouver le "jardin", ou j'ai...