Le Golf

Le Golf

Créée le 16/05/08 par Golfeur
Pour tout savoir sur la petite balle blanche et ses fans!

Mots-clés : golf

Derniers articles

Golf de Rochefort en Yvelines

Publié par Golfeur sur le blog www.planete-golf.com il y a 6 mois

Aujourd'hui découverte d'un nouveau Golf dont j'avais entendu parler, et au dessus duquel je suis passé en avion un certain nombre de fois en arrivant à Orly : Le golf de Rochefort. Situé à...

La Miss Tee Cup 2009

Publié par Golfeur sur le blog www.planete-golf.com il y a 6 mois

C'est toujours très triste de rédiger des comptes rendus, car cela veut dire que la fête est terminée... Et la fête elle a bien eu lieu et de belle manière... Mais revenons dix jours en arrière...

St Andrews, ou "le" voyage aux origines du jeu de Golf

Publié par Golfeur sur le blog www.planete-golf.com il y a 7 mois

Saint Andrews est située sur la côte de la mer du Nord entre Édimbourg et Dundee et compte une population d’environ 15 000 habitants. Nommée d’après l'apôtre saint André, le bourgh royal de Saint...

Golf du Château d'Augerville

Le Golf du Château d'Augerville la Rivière c'est d'abord un très beau golf du département du Loiret , mais aussi un très bel hôtel **** situé dans un Château magnifiquement restauré, à 25...

Gestion de l'eau : Les Golfs cités en exemple

Données documentaires de 2006 => 2008 : Longtemps accusés par le grand public de gaspilleurs d’eau dès que s’annonçait une période de sécheresse, les golfs français commencent à voir peu à peu...

Le "Street Golf"

Publié par Golfeur sur le blog www.planete-golf.com il y a 8 mois

Nouveau sport, sport nouveau, le Golf en ville dans les rues, c'est en ce moment très à la mode et beaucoup d'entre vous en ont certainement entendu parler.... Certains sont pour et trouvent ca...

Le TFF2009, et L'Albatros en moins de 32 minutes

Le TFF2009 (Trophée du Forum FFGolf et des autres forums de Golfs a donc eu lieu ce samedi 28 Mars sur le très sélectif parcours de "L'Albatros" au Golf National. Avant tout il faut saluer...

Biodiversité : Les golfs pollueurs de la nature?...

Il est de notoriété publique que les golfs "seraient" de gros consommateurs d'eau et de gros pollueurs de la nature et des nappes phréatiques à cause, soit disant des engrais répandus pour que le...

Le Golf, sport de "masse" ou sport "élitiste"

Il est de notoriété publique que tous ceux qui ne pratiquent pas le golf, et n'ont donc de ce sport qu'une vue parcellaire, pensent dur comme fer que le Golf est un sport "cher" et donc réservé à...

Les balles de golf....

Certains collectionnent les couvercles de boites de camembert, d'autres les portes-clefs, ou encore les pin's, moi, après un passage par les boites d'allumettes je me suis mis aux balles de golf!!....