Le Golf

Le Golf

Créée le 16/05/08 par Golfeur
Pour tout savoir sur la petite balle blanche et ses fans!

Mots-clés : golf

Derniers articles

Golf de Guerville : "Castle Cup"

Publié par Golfeur sur le blog www.planete-golf.com il y a 5 mois

Il y a maintenant une mode incontrournable, qui est de donner à chacun de nos "déplacements" un nom qui retienne l'attention et qui soit en rapport avec un évènement particulier.. Ce petit...

Open de France : 2ème Tour

C'était aujourd'hui la journée de tous les dangers. Celle où il faut se placer pour éviter d'être renvoyé à la maison et de ne pas pouvoir disposer de deux jours supplémentaires pour tenter de...

Open de France : C'est parti!

Dernière mise à jour le 03/07 à 09:31 Pos. Nom Jour Trou Score 1 2 3 4 Total 1 Martin KAYMER 0 0 -9 62 - - - - 10 Thomas LEVET 0 0 -4 67 - - - - 10 Jean VAN DE VELDE 0 2 -4 67 - - - - 34 Grégory...

Golf de Caden (Morbihan)

Je vous avais parlé, dans un article précédent, d'un ami qui venait d'acheter un Golf. Du stade des formalités administratives qui sont maintenant dépassées, il est maintenant à pied d'oeuvre pour...

Golf : Les joueurs & joueuses Français sur le circuit.

On m'a demandé, voici quelques semaines de publier un article sur les golfeurs / golfeuses qui défendent nos couleurs sous toutes les latitudes de la Planète-Golf. Inconnus pour la plupart nous...

La Passion du Golf entre amis

J'ai souvent parlé ici de notre petit forum "le Forum des gentlemen Golfeurs", aussi je ne m'étendrai pas sur les liens à la fois amicaux et golfiques qu'il noue au fil des années. Il y a seulement...

Lexique du vocabulaire et expressions "golf" #2

J'avais publié, dans les mois qui avaient suivi la création de ce blog, et donc à mes débuts de Golfeur amateur..., un article dans lequel j'avais listé quelques expressions et vocables "Golf"....

Le Golf un sport de ....Copains!!

Contrairement à l'article précédent, celui-ci sera un peu moins sérieux, mais laissera transpirer ma satisfaction en même temps que mon amusement, face à la boulimie de rencontres qui semble s'être...

Le Golf en quelques chiffres....

J'ai voulu ce blog, car à une période un peu délicate il m'a aidé à oublier un peu tout le reste.... Quand on parle "sport" dans notre pays on pense tout de suite à "Foot", "vélo", "rugby", ou...

Le Golf du Château de la Chouette.

Alors aujourd'hui, et suite à 'lheureuse initiaztive de deux copains, 18 trous sur le très beau parcours du Chateau de la Chouette (situé à Gaillon sur Moncient à proximité des Mureaux). temps un...