Le Golf

Le Golf

Créée le 16/05/08 par Golfeur
Pour tout savoir sur la petite balle blanche et ses fans!

Mots-clés : golf

Derniers articles

Beer & Golf ii

Publié par Golfeur sur le blog www.planete-golf.com il y a 2 mois

La Beer & Golf deuxième du nom a donc eu lieu ce wekk end en terres belge! Je n'en étais pas hélas, étant retenu à Paris ..... Cette "Enième sortie des Gentlemn golfeurs" avait été initiée et...

Le Golf en Automne

Publié par Golfeur sur le blog www.planete-golf.com il y a 3 mois

L'été touche à sa fin, et même si l'on peut encore espérer de belles et chaudes après midi, il est un signe qui ne trompe pas et qui annonce l'arrivée de matinées plus fraîches : les jours...

Paris, plus belle ville du monde ?

Bien que je peste sans arrêt contre la pollution, le bruit, la circulation (y compris celle des "Vélibs" et autres deux roues qui se croient les maîtres du macadam...et des trottoirs),...

La Carte de Score d'une partie de Golf

On parle souvent des parcours, des tenues des golfeurs et des golfeuses, du matériel des uns et des autres, mais il est un accessoire indispensable que chaque golfeur doit avoir glissé dans une de...

Golf de Limère (Loiret)

Comme je l'ai dit récemment dans un autre article, je suis donc allé la semaine dernière jouer le Golf du Domaine de Limère. Ce golf, intégré dans un domaine, est situé à la périphérie d'Orlans et...

Famille, amis, Ballades, tourisme et... Golf

Ainsi donc voici déjà la fin du mois d'août, et avec lui la fin des "vacances" d'été. Les rayons des grands magasins sont depuis longtemps déjà bien achalandés en classeurs, cahiers et autres...

Carnac... Morbihan

Publié par Golfeur sur le blog www.planete-golf.com il y a 4 mois

Carnac et ses alignements, Carnac et son Golf de St Laurent, Carnac et son "Ty Breytz", Carnac et son "Jj" et Sa "Guylaine", Carnac et ses grandes plages de sable blond, son eau à 19°, ses étiers,...

Les règles de Golf.....

Un petit bijou sur les règles de Golf. Merci Hubert!! Les règles de golf faciles(1987)

Les "vacances".... Avec ou sans Golf

Au XIXème siècle les "vacances" étaient une notion essentiellement aristocratique et Bourgeoise. Seuls les "riches" prenaient des "vacances", c'étaient le moment où ils ne faisaient "rien"....

Loch Lomond : Nouvelle victoire de m. Kaymer

Après l'Open de France 2009 (remporté après un play off contre Lee Westwood), Martin Kaymer remporte brillament son deuxième open consécutif en s'octroyant l'open D'écosse (avec -15) joué à Loch...