Le scrapbooking en folie

Le scrapbooking en folie

Créée le 15/05/08 par sabrina
ma passion est le scrapbooking si vous aussi n'hésitez pas a me rejoindre

biz

Derniers articles

Félicitations!

Publié par Dana sur le blog  le blog lepetitmondededana il y a 2 mois

Voici une carte créée pour le mariage d'une amie, auquel j'ai assisté ce week end. Elle se reconaitra. Je lui adresse ainsi qu'à son mari toutes mes félicitations! Encore merci de nous avoir...

Challenge Glam Créations

Publié par Stellou sur le blog Le blog de Stellou il y a 2 mois

Voici un challenge proporsé par Virginie, pour Glam-créations! Merci à elle car le sketch est très joli et son blog m'a permis de puiser l'inspiration pour réaliser ma page dans le style shabby!...

Miam miam

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 2 mois

- papiers sassafras las, bazzill, basic grey - alphabet prima - ruban rouge récup - coquelicot en papier (kenzo) - feutre posca noir

Romance

- papiers slice, sassafras las, BG - boutons récup - rub-ons creative imaginations - feutre posca noir - étiquette récup

Carte aux couleurs automnales

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 2 mois

Comme toutes les semaines, il y a de nouveaux sketchs de carterie sur les blogs de scrap Cette semaine je n'ai pu en réalisé qu'une, en suivant le sketch de "La tour d'encre" Voici ma carte: Dans...

Bienvenue

Challenge N°64 de La Compagnie des Elfes Pour ce challenge-Concours de la Compagnie des Elfes, Scrapdébo propose un pas à pas pour vous aider . Vous avez jusqu'au 29 septembre, minuit pour...

Mini album accordéon: Sentier des douaniers

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 2 mois

Je continue de scrapper mes photos de vacances dans les Côtes d'Armor et le week end dernier je me suis attaquée aux photos du sentier des Douaniers entre Perros Guirec et Ploumanac'h Lors de...

Toscane

- plan de Florence - alphabet basic grey - feutre posca noir - papiers bazzill - cordelette - brads bobunny

Amitié

J'ai voulu faire le sketch n°59 en carterie proposé par Sandrine Vachon. Je suis assez contente du résultat. Voici le sketch proposé : Voici ma carte :

Chère Nathalie

Publié par Soap' sur le blog Le Monde de Soapy - blog de scrapbooking il y a 2 mois

Encore une page pour scrap lanta (memes consignes que pour la page "chers parents"! Vous remarquerez p-e que ces deux pages sont sur le même sujet: ma sœur Nathalie que je vais voir ce WE à...