Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
vally organise un blog candy sur son blog , cf article ci dessous . je tente ma chance , qui sait ? ces lots sont superbes ! Blog Candy Parce que ça fait un moment que j'y pense mais que je...
Faut pas croire ! Cette photo n'est pas evidente ! Je m'explique : Ma jolie cousine est plutôt du genre hyperactive!! Elle ne tient pas en place et c'est la misère pour réussir a prendre une photo...
Pendant ce mois d'Aout, j'ai réalisé 2 commandes sur le site Place des loisirs, site de vente pour le scrap. J'ai trouvé que l'excuse "C'est le mois de mon anniversaire, je me fais plaisir" était...
Une petite dictée en ligne faite sur le forum scrapadingo!!! Ca fait plaisir de scrapper du rose!!! La petite fille c'est ma nièce!
Il y a quelques mois déjà, naissait un p'tit Nathan. Comme pour la naissance de son frère (clic clic et pages suivantes) et de sa cousine (clic clic), j'ai réalisé un p'tit quelque chose. Pas de...
- papiers KI memories, rayher, bazzill - tampons katzelkraft - brads bobunny - alphabet basic grey - feutre posca noir - encre stazon noire
Encore un scraplift fait sur le forum scrapadingo Voici la page à scraplifter Voila ma pageJ'ai fait le fond du papier orange avec un tampon. Tous les cadeaux et le cerf-volant sont en 3D.
Souvenez vous (clic clic), lundi, ma cousine Anaïs m'a offert un album 9 photos à remplir. Le soir même je réfléchissais et trouvais le thème de cet album. Et dès le lendemain je le remplissais....
Ce midi dans ma BAL: une enveloppe de la part d'Anne Laure (Miss Tick) J'y ai trouvé à l'intérieur plein de scrap'bidules Des formes en looping des libellules des enveloppes des trèfles des motifs...
Dédicace à Thomas: tu vois, il reste des parisiens au mois d'aout! Ils sont au bois de boulogne en train de faire des pique-niques, du roller et du vélib'! Merci de m'avoir inspiré le titre de...