Le scrapbooking en folie

Le scrapbooking en folie

Créée le 15/05/08 par sabrina
ma passion est le scrapbooking si vous aussi n'hésitez pas a me rejoindre

biz

Derniers articles

Moment

Publié par sabrina sur le blog Le blog de sabrina il y a 1 mois

voici un petite page "Moment" Je vous laisse la decouvrire

Canvas

Publié par sabrina sur le blog Le blog de sabrina il y a 1 mois

coucou !!! tout le monde me revoici apres une très très longue absence Je reviens avec quelques réas en esperent quel vont vous plaire voici donc la 1er un canvas, fait a l'occation de...

"automne"

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 1 mois

Vu le temps qu'il fait aujourd'hui sur la Touraine (gris, brouillard, pluie...), c'est le bon jour pour publier cette page. Sur le forum "Monde créatif" j'avais gagné un challenge scrap avec mon...

Album 9 photos: Gaïa

Mardi c'était l'anniversaire de Valy44, maman d'une petite puce toute mignonne Gaïa. Je n'ai pas résisté à lui offrir un album sur sa puce (Les photos sont celles trouvées sur son blog) Je l'ai...

Challenge carterie Glam-Créations

Publié par Stellou sur le blog Le blog de Stellou il y a 1 mois

Voici ma participation pour le challenge carterie du forum Glam-Créations. D'après un sketch de Sandrine Vachon.

Noël

Publié par Stellou sur le blog Le blog de Stellou il y a 1 mois

Une petite carte de Noël faite en m'inspirant du magasine carte 3D de décembre 2008!

Allez rendre visite chez ...

Lors de l'atelier scrap du 11 Octobre, chaque scrappeuse a réalisé un album 9 photos. Je vous invite à aller les admirer sur leurs blogs, vous aller voir ils sont tous très jolis Celui de Céline:...

Naissance d'une asso scrap !

Publié par Mademoiselle Bulle sur le blog Le blog de Mademoiselle Bulle il y a 1 mois

Et voilà, ma première association est née : Scrap à Bulles ! Je vous invite à visiter le blog de l'association, encore en construction, et de transmettre le lien à toutes celles que vous...

Port de pêche

Dans le cadre d'une dictée de scrap proposée par Cath, j'ai réalisé cette page J'ai eu tout d'abord du mal à faire mon choix de la photo, car il fallait une photo en orientation portrait et j'en...

Les pieds dans l'eau - Fort Scrapyard 1

Publié par Soap' sur le blog Le Monde de Soapy - blog de scrapbooking il y a 1 mois

Et les pipelettes remettent ça avec un nouveau jeu : Fort Scrapyard (vous l'aurez compris, inspiré du célèbre jeu télé Fort-Boyard)! Je suis dans l'équipe des tigresses du fort avec des scrap...