Le scrapbooking en folie
biz
Derniers articles
Ouverture de Kits'n'scrap
Pour le lancement de ma boutique de scrapbooking, 10 % offert pour toute première commande.
Quand "Hambly" m'inspire...
Vous avez toutes sans doute vu, ce transparent d'Hambly...vous savez, celui avec une nuée de papillons... Je me suis dis en le voyant, WHAOU, cela ferait une belle page, mais dommage... quel...
Ma première atc
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sylvie37. Comme elle collectionne les ATC, j'ai décidé de lui en envoyer une. Le thème a été vite trouvé: Halloween (en plus ça me permettrai de répondre à un...
Un peu de patouille
La patouille quésako vous allez dire , d' apres le dico c' est : patouiller (v.) 1.marcher dans l'eau ou la boue. 2.(familier)tripoter maladroitement ou indiscrètement. synonymes patouille...
Sketch 3 photos
Bonjour. voici un petit sketch ! Mais d'abord un coup de gueule !! ENCORE UNE FOIS, j'ai trouvé hier un forum qui avait proposé un de mes sketches pour un challenge ! C'est cool si mes sketch...
2 cartes scrappées
La semaine dernière j'ai envoyé 2 cartes en scrap. La première, c'est Valy44 qui l'a reçu pour son anniversaire (en même temps que son cadeau) "Today is a good day" La deuxième, c'est Kty qui l'a...
Boite a bonbon
voici une boite a bonbon
Ballade en Corse
un album réalisé en crop il y a quelque temps un album C&S ,que je n'aurais jamais eu l'idée de faire car ce n'est pas vraiment mon style! mais il acceuille tout simplement les photos d'une...
Envie de partir
Coucou Déjà : merci de votre fidélité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me régale de vos messages qui font plein de bien à l'égo !!! Voici une tite page, qui reflère un peu mon état d'esprit en ce moment...