Le scrapbooking en folie

Le scrapbooking en folie

Créée le 15/05/08 par sabrina
ma passion est le scrapbooking si vous aussi n'hésitez pas a me rejoindre

biz

Derniers articles

Ouverture de Kits'n'scrap

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 28 jours

Pour le lancement de ma boutique de scrapbooking, 10 % offert pour toute première commande.

Quand "Hambly" m'inspire...

Publié par Christiescrap sur le blog  il y a 28 jours

Vous avez toutes sans doute vu, ce transparent d'Hambly...vous savez, celui avec une nuée de papillons... Je me suis dis en le voyant, WHAOU, cela ferait une belle page, mais dommage... quel...

Ma première atc

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 29 jours

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sylvie37. Comme elle collectionne les ATC, j'ai décidé de lui en envoyer une. Le thème a été vite trouvé: Halloween (en plus ça me permettrai de répondre à un...

Un peu de patouille

Publié par memelle sur le blog Le blog de amel il y a 30 jours

La patouille quésako vous allez dire , d' apres le dico c' est : patouiller (v.) 1.marcher dans l'eau ou la boue. 2.(familier)tripoter maladroitement ou indiscrètement. synonymes patouille...

Sketch 3 photos

Publié par **Grenadine** sur le blog Le blog de **Grenadine** il y a 1 mois

Bonjour. voici un petit sketch ! Mais d'abord un coup de gueule !! ENCORE UNE FOIS, j'ai trouvé hier un forum qui avait proposé un de mes sketches pour un challenge ! C'est cool si mes sketch...

2 cartes scrappées

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 1 mois

La semaine dernière j'ai envoyé 2 cartes en scrap. La première, c'est Valy44 qui l'a reçu pour son anniversaire (en même temps que son cadeau) "Today is a good day" La deuxième, c'est Kty qui l'a...

Boite a secret

Publié par sabrina sur le blog Le blog de sabrina il y a 1 mois

Boite a bonbon

Publié par sabrina sur le blog Le blog de sabrina il y a 1 mois

voici une boite a bonbon

Ballade en Corse

Publié par CHIVAS sur le blog chivascrap il y a 1 mois

un album réalisé en crop il y a quelque temps un album C&S ,que je n'aurais jamais eu l'idée de faire car ce n'est pas vraiment mon style! mais il acceuille tout simplement les photos d'une...

Envie de partir

Publié par **Grenadine** sur le blog Le blog de **Grenadine** il y a 1 mois

Coucou Déjà : merci de votre fidélité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me régale de vos messages qui font plein de bien à l'égo !!! Voici une tite page, qui reflère un peu mon état d'esprit en ce moment...