Le scrapbooking en folie

Le scrapbooking en folie

Créée le 15/05/08 par sabrina
ma passion est le scrapbooking si vous aussi n'hésitez pas a me rejoindre

biz

Derniers articles

Images vintage

Publié par sabrina sur le blog Le blog de sabrina il y a 23 jours

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? je vous fait partagé des image vintage trouvé sur le net un peu partout je vous ajouterai un album

2 pages 20X20

Publié par sabrina sur le blog Le blog de sabrina il y a 24 jours

voici 2 pages que j'avais fait il y as tres tres longtemps mais elles ne me plaissé pas du coups je les ai refaite Merci pour vos petits mots encourageants que je lis toujours avec plaisir....

Page pensif

Voici une petite page faite il y a un petit moment mais je n'avais pas fait de photo Merci pour vos petits mots encourageants que je lis toujours avec plaisir. Scrapbises

Page ????

Coucou tout le monde comment allez vous ? Aujourdh'ui j'ai fait une petite page mais comme d'hab je bloque sur le titre voila les titres qui me vienne en tête - Cédric - TOI - Charmeur - Boy si...

Mini album carnet de voyage

Publié par Scrapamou sur le blog Le blog de Scrapamou il y a 24 jours

Un mini commencé il y a quelques temps relatant nos vacances dans le sud-est en 2003...année de grosse chaleur mais tout à fait supportable en raison du léger mistral qui soufflait pendant notre...

Carte automnale

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 24 jours

Pour l'anniversaire de DanaM je lui ai envoyé une carte scrappée que je vous avais déjà montré Carte réalisée en suivant un sketch de "La tour d'encre" Cette carte accompagnait bien sûr un cadeau...

Un bloc note altéré.

Publié par **Grenadine** sur le blog Le blog de **Grenadine** il y a 24 jours

Bonjour. Pour un swap sur LES NOUVELLES 1001 PAGES Céline nous a proposé de faire un échange de bloc note un peu dans l'idée ce ceux que j'avais fait à la fin de l'année scolaire pour les filles...

Carte cadeau

Publié par Stellou sur le blog Le blog de Stellou il y a 25 jours

Carte inspirée d'un challenge sur le blog de la Compagnie des Elfes!

Le sketch de ma carte

Publié par **Grenadine** sur le blog Le blog de **Grenadine** il y a 25 jours

Voici le sketch que j'ai fait pour la carte pour l'annif pour Lolo ! J'avais oublié de vous le montrer je crois ! Moi je l'avais fait en carré ! amusez vous et pensez à me dire si vous l'utilisez...

Scrap en Tunisie

Publié par Dana sur le blog  le blog lepetitmondededana il y a 27 jours

Depuis le retour des vacances, j'ai envie de scrapper les photos de Tunisie. Seulement voilà.... difficile de trouver du papier et des décos de scrap sur le thème. Des papiers asie, afrique, noel...