Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le scrapbooking en folie, Album 9 photos pour Marine, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Souvenez vous, il y a plus d'un mois, Marine (ma cousine de 12 ans) avait gagné à mon p'tit jeu que j'avais organisé en Aout (il fallait reconnaitre 12 papillons). Elle avait gagné un album 9...
Mes cadres Mes pages album Lui* & Moi* Une page pour un scraplift en chaîne, ma grand-mère & moi.
Et non, vous ne rêvez pas ... Après des semaines, que dis-je, des MOIS sans scrap' et sans mise à jour ici, je me booste et vous donne des nouvelles ... Et quelles nouvelles ! Déjà, j'ai repris le...
- clear stamp Rhonna Farrer - papier bazzill - alphabet toga - brads récup - feutre posca blanc
Une petite page pour un petit jeu sur scrapadingo, proposé par Louloute! J'avais 3 contraintes : faire une page bicolore, mettre du ruban et 6 brads! Voila le résultat Voila le sketch qui m'a...
Voici une carte créée pour le mariage d'une amie, auquel j'ai assisté ce week end. Elle se reconaitra. Je lui adresse ainsi qu'à son mari toutes mes félicitations! Encore merci de nous avoir...
Voici un challenge proporsé par Virginie, pour Glam-créations! Merci à elle car le sketch est très joli et son blog m'a permis de puiser l'inspiration pour réaliser ma page dans le style shabby!...
- papiers sassafras las, bazzill, basic grey - alphabet prima - ruban rouge récup - coquelicot en papier (kenzo) - feutre posca noir
- papiers slice, sassafras las, BG - boutons récup - rub-ons creative imaginations - feutre posca noir - étiquette récup
Comme toutes les semaines, il y a de nouveaux sketchs de carterie sur les blogs de scrap Cette semaine je n'ai pu en réalisé qu'une, en suivant le sketch de "La tour d'encre" Voici ma carte: Dans...