Le scrapbooking en folie

Le scrapbooking en folie

Créée le 15/05/08 par sabrina
ma passion est le scrapbooking si vous aussi n'hésitez pas a me rejoindre

biz

Derniers articles

Page concours mariage de Carole

Publié par jenna sur le blog Le blog de jenna il y a 17 jours

Carole m'a gentillement fait 3 autres pages vraiment superbe. Elles ont mis pratiquement 3 semaines pour arriver chez moi (merci la grève des facteurs!!!lol) Enfin elles sont la donc je vous les...

Challenge fanions

Publié par Scrapamou sur le blog Le blog de Scrapamou il y a 19 jours

Ma participation au challenge de Scraplaisir qui propose une réalisation qui doit contenir au moins un fanion.

Fille ou garçon

Publié par Scrapamou sur le blog Le blog de Scrapamou il y a 20 jours

Une page pour mon futur neveu ou future nièce qui sera bientôt là. Avec une petite carte au dos de laquelle figure les différents pronostics de toute la famille, sauf ceux des futurs parents qui...

Ira , ira pas ?

Un page défi proposé par Vavo sur le forum Scrap plaisir pour lequel il ne fallait utiliser qu'une seule feuille de papier ( celle de fond ) et rien d'autre , ni étiquettes , fleurs etc en papier....

Un sketch de Lutine

Un sketch de Lutine proposé par Kaya qui a ajouté quelques contraintes. utiliser des couleurs d'automne : orange , vert, marron ou rouge comme couleur dominante un titre de 6 lettres un doodling...

Un petit Scraplift

Celui d'une très jolie page d'Elodie Touzet sur le dernier Histoires de pages. Les photos ont été prises en même temps lors d'une fête d'anniversaire de mariage.

Page déjantée

Défi lancé par Kaya pour une page déjantée sur le forum Scrap plaisir. Bon il y a plus déjantée mais là j'étais à mon maximum.

Les JO d'automne du scrap

Publié par Cocoscrap sur le blog Le blog de Cocoscrap il y a 21 jours

Bonjour à toutes, le forum C&S tout simplement vient de lancer les Jeux Olympiques d'automne du scrap. Le principe est simple : 5 équipes de 20 scrappeuses représentent les 5 continents et vont...

Un sketch 3 photos de nouveau !

Publié par **Grenadine** sur le blog Le blog de **Grenadine** il y a 21 jours

Voici le sketch que je vous propose aujourd'hui. Un sketch avec 3 photos cette fois. J'esmère que vous en ferez des merveilles et que vous viendrez me les montrer !!!!!!!! Je vous dis à très vite....

Surprise de la "Boit' à scrap"

Publié par Christiescrap sur le blog  il y a 22 jours

Hier matin, en recevant ma commande de la Boit' à scrap, j'ai eu la jolie surprise d'y trouver de nombreux cadeaux : structure carton pour mini album, des tampons, pléthore de die cuts, des...