Le scrapbooking en folie
biz
Derniers articles
Arcachon 2009
Voici enfin le road-book commencé à la crop de Choletscrap en mars 2009!!! J'ai adoré faire ce mini, plein de petites pochettes, une structure vraiment chouette! Merci donc à Eirin pour cet...
Les JO d'automne du scrap (2)
Bonjour, voici nos participations à la 1ère épreuve des JO d'automne du scrap C&S (nous avons été qualifiées sans gloire puisque de nombreuses inscrites la semaine dernière n'ont pas rendu leur...
Petit-déjeuner
- papier sassfras las, creative cafe, basic grey - rub-on creative cafe - napperon de patissier
Mini Vallée des Traouïero partie 2
Voici la suite du mini présenté hier sur la vallée des Traouïero avec la partie du bas Je vous rappelle la structure de l'album J'ai recopié un texte trouvé sur un prospectus Des p'tits ronds...
Boites à mouchoirs en série
là on retrouve mes couleursune troisième est en cours sur le thème de la mer.....à suivre!!!voilà merci de votre visite et de vos com's
Appel à la dt
Je recherche 3 ou 4 personnes pour former une DT des ateliers de Mlle Bulle. Parce que malheureusement j'ai fait plusieurs fois les frais de plagiat, je ne veux pas prendre de nouveaux risques, et...
Mini Padawan
Voici mon dernier mini en date, un 100% Padawan ! Un mini composé de 60 photos environ et très simple, juste pour garder un joli souvenir des 3 premiers mois de notre chaton !
Un E alteré comme Evan ...
Voici un tableau avec un E altéré pour les 2 ans de mister Evan !
Les dernières pages de Mlle Bulle
Voici quelques pages qui commencent à dater pour certaines ... Une page "sudoku de l'amitié" pour l'anniversaire de mon amie Méline : Une page du challenge du forum des Lyonnes, il fallait...
Mini Vallée des Traouïero partie 1
Vendredi dernier j'avais très envie de faire du scrap (faut dire que je m'interdisais d'en faire depuis un certain temps car je devais bosser, mais là j'avais un week end de 3 jours, alors je me...