Le scrapbooking en folie

Le scrapbooking en folie

Créée le 15/05/08 par sabrina
ma passion est le scrapbooking si vous aussi n'hésitez pas a me rejoindre

biz

Derniers articles

Blog d'étiquettes a imprimé

Publié par sabrina sur le blog Le scrap de sabrina il y a 11 mois

Bonjour à toutes ! J'ai glané au fils de mes balades sur internet des sites ou des scrappeuses mettent en telechargement gratuit des planches d'étiquettes super sympa pour personnaliser vos pages,...

Nouveaux calendriers 2009 scrappés

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 11 mois

Je continue à vous montrer les cadeaux que j'ai offert mercredi. Après le pochon petshop, je vous montre les 3 calendriers 2009 scrappés que j'ai offert. Celui de ma grand mère: en haut à gauche...

Miss chaussettes

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 11 mois

- papiers rouge de garance - chutes de différents papiers - alphabets Rico design, basic grey - gromlets MME - feutre posca marron - outil utilisé : crop a dile II big bite

Calendriers 2009 à télécharger

Hier je vous montrais un calendrier scrappé que j'ai réalisé et je vous offrais en téléchargement 2 calendriers 2009 (clic) J'ai continué sur ma lancée et j'en ai crée d'autres. Pour les...

Calendrier 2009 scrappé

Vendredi après midi, comme je ne savais pas quoi faire (j'avais trop de choses à faire mais je ne savais pas par quoi commencer), j'ai décidé d'imprimer les pas à pas couture et scrap que j'avais...

Cartes de voeux envoyées

Je pense qu'elles doivent toutes être réçues (mais je ne note que celles dont je suis sûr), je peux donc vous les montrer. Je les ai fait moi même, façon scrap. Il y en a 18, que j'ai tiré au sort...

Broderies "Le grenier de Laurence"

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 11 mois

Voici le joli lot de broderies que je viens de recevoir du "grenier de Laurence", petite association qui vend des broderies pour racheter du nouveau matériel. Exactement le même style que la dame...

Joyeux Noël !!!!

Publié par Laezyra sur le blog Laezy' Scrap mon petit monde à moi il y a 11 mois

Les vacances de Noël commencent ce soir pour la plupart et pour moi aussi !!!!!! Je vais donc prendre un peu de temps pour moi....respirer un peu. Je vous souhaite donc à tous et à toutes, un...

Arrêt sur image...

Publié par Laezyra sur le blog Laezy' Scrap mon petit monde à moi il y a 1 an

C'est une petite page de moi...cela faisait longtemps ! Aujourd'hui c'est une journée relax pour moi...dumoins j'essaye, alors pour l'occasion, j'ai pris le temps de me dédier une page...

Concours Newsletter

Publié par Mademoiselle Bulle sur le blog Le blog de Mademoiselle Bulle il y a 1 an

J'organise un concours tirage au sort parmi les abonnées à ma newsletter ! Le principe est simple : il suffit de vous inscrire à ma newsletter [voir à droite] en rentrant votre adresse e-mail. Que...