Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le scrapbooking en folie

Le scrapbooking en folie

Créée le 15/05/08 par sabrina
ma passion est le scrapbooking si vous aussi n'hésitez pas a me rejoindre

biz

Derniers articles

Un bloc note altéré.

Publié par **Grenadine** sur le blog Le blog de **Grenadine** il y a 6 jours

Bonjour. Pour un swap sur LES NOUVELLES 1001 PAGES Céline nous a proposé de faire un échange de bloc note un peu dans l'idée ce ceux que j'avais fait à la fin de l'année scolaire pour les filles...

Carte cadeau

Publié par Stellou sur le blog Le blog de Stellou il y a 6 jours

Carte inspirée d'un challenge sur le blog de la Compagnie des Elfes!

Le sketch de ma carte

Publié par **Grenadine** sur le blog Le blog de **Grenadine** il y a 7 jours

Voici le sketch que j'ai fait pour la carte pour l'annif pour Lolo ! J'avais oublié de vous le montrer je crois ! Moi je l'avais fait en carré ! amusez vous et pensez à me dire si vous l'utilisez...

Scrap en Tunisie

Publié par Dana sur le blog  le blog lepetitmondededana il y a 8 jours

Depuis le retour des vacances, j'ai envie de scrapper les photos de Tunisie. Seulement voilà.... difficile de trouver du papier et des décos de scrap sur le thème. Des papiers asie, afrique, noel...

Ouverture de Kits'n'scrap

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 9 jours

Pour le lancement de ma boutique de scrapbooking, 10 % offert pour toute première commande.

Quand "Hambly" m'inspire...

Publié par Christiescrap sur le blog  il y a 10 jours

Vous avez toutes sans doute vu, ce transparent d'Hambly...vous savez, celui avec une nuée de papillons... Je me suis dis en le voyant, WHAOU, cela ferait une belle page, mais dommage... quel...

Ma première atc

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 10 jours

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sylvie37. Comme elle collectionne les ATC, j'ai décidé de lui en envoyer une. Le thème a été vite trouvé: Halloween (en plus ça me permettrai de répondre à un...

Un peu de patouille

Publié par memelle sur le blog Le blog de amel il y a 11 jours

La patouille quésako vous allez dire , d' apres le dico c' est : patouiller (v.) 1.marcher dans l'eau ou la boue. 2.(familier)tripoter maladroitement ou indiscrètement. synonymes patouille...

Sketch 3 photos

Publié par **Grenadine** sur le blog Le blog de **Grenadine** il y a 13 jours

Bonjour. voici un petit sketch ! Mais d'abord un coup de gueule !! ENCORE UNE FOIS, j'ai trouvé hier un forum qui avait proposé un de mes sketches pour un challenge ! C'est cool si mes sketch...

2 cartes scrappées

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 14 jours

La semaine dernière j'ai envoyé 2 cartes en scrap. La première, c'est Valy44 qui l'a reçu pour son anniversaire (en même temps que son cadeau) "Today is a good day" La deuxième, c'est Kty qui l'a...