Le scrapbooking en folie
biz
Derniers articles
Début des cartes de voeux!
Je me suis lancée dans la réalisation d'une carte de voeux et je me rend compte que je ne suis vraiment pas douée!!!lol Mais je vais perceverer! Je vous la montre quand même, je m'excuse par avance...
Petit apperçu...
Coucou, c'est re-moi qui viens vous montrer un petit apperçu du projet que je suis en train de réaliser.... Grace à un tuto de vinnie, j'ai commenceé la structure d'un mini (je suis toute fière car...
Blog Candy L'Atelier de Mlle Bulle
Pour fêter la naissance de mon blog Stampin'Up!, j'organise un blog Candy ! Le principe est simple : inscrivez-vous à ma newsletter (1 newsletter par mois environ), et invitez vos amies...
Sketch #1
L'Atelier de Mlle Bulle Toutes les 2 semaines, vous retrouverez sur ce blog le sketch choisi par ma marraine SU, une de ses filleules ou moi-même, que nous réalisons toutes les 3 et publions le...
Blog candy chez "instant shabby chic"
Je suppose que vous connaissez (toutes et tous) le principe et le fonctionnement des BLOGS CANDY. On en voit de plus en plus sur le net. Je trouve que c'est un excellent moyen de se faire...
Family vacation
scraplift - papier bazzill, crate paper, basic grey - wire doré - oeillet we're memories keepers - brads bo bunny - feutre posca noir
Une histoire de champignons
La semaine dernière j'ai eu le plaisir de recevoir la première carte en scrap réalisée par Nicole, l'une de mes élèves lors de l'atelier scrap que j'avais organisé. Cette initiation lui a...
Objets Altéré
kikou les filles , Je poursuis mon " ratrapage" en vous présentant ce soir cadre et bloc Notes offert a des scropines . Avant de vous mettre des photos, je voulais signaler quelques soucis sur...
Je me ratrape ...........
Kikou les filles , Et non , je ne vous ai pas oublié !!!!!!! Excusez moi pour cette absence , le temps passe si vite que j'ai un peu de mal a mettre a jour mon blog . Je passe beaucoup de temps sur...
Réa concours mariage de Liwenco
Coucou! J'ai de nouveau recu une réa pour le concours et je dois dire que c'est très original et magnifique! Liwenco nous a réalisé une petit livret pour ranger le CD des souvenirs de notre...