Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour. Pour un swap sur LES NOUVELLES 1001 PAGES Céline nous a proposé de faire un échange de bloc note un peu dans l'idée ce ceux que j'avais fait à la fin de l'année scolaire pour les filles...
Carte inspirée d'un challenge sur le blog de la Compagnie des Elfes!
Voici le sketch que j'ai fait pour la carte pour l'annif pour Lolo ! J'avais oublié de vous le montrer je crois ! Moi je l'avais fait en carré ! amusez vous et pensez à me dire si vous l'utilisez...
Depuis le retour des vacances, j'ai envie de scrapper les photos de Tunisie. Seulement voilà.... difficile de trouver du papier et des décos de scrap sur le thème. Des papiers asie, afrique, noel...
Pour le lancement de ma boutique de scrapbooking, 10 % offert pour toute première commande.
Vous avez toutes sans doute vu, ce transparent d'Hambly...vous savez, celui avec une nuée de papillons... Je me suis dis en le voyant, WHAOU, cela ferait une belle page, mais dommage... quel...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sylvie37. Comme elle collectionne les ATC, j'ai décidé de lui en envoyer une. Le thème a été vite trouvé: Halloween (en plus ça me permettrai de répondre à un...
La patouille quésako vous allez dire , d' apres le dico c' est : patouiller (v.) 1.marcher dans l'eau ou la boue. 2.(familier)tripoter maladroitement ou indiscrètement. synonymes patouille...
Bonjour. voici un petit sketch ! Mais d'abord un coup de gueule !! ENCORE UNE FOIS, j'ai trouvé hier un forum qui avait proposé un de mes sketches pour un challenge ! C'est cool si mes sketch...
La semaine dernière j'ai envoyé 2 cartes en scrap. La première, c'est Valy44 qui l'a reçu pour son anniversaire (en même temps que son cadeau) "Today is a good day" La deuxième, c'est Kty qui l'a...