Le scrapbooking en folie
biz
Derniers articles
Pause photos...
Alors, que je vous raconte la petite histoire : Je suis parti en vacances 15 jours chez mon homme à Béziers, et un soir, il lui a prit l'idée de me retirer ma barrette à cheveux. Moi lui grognant...
Boite corolle en noir et bleu
Le week end dernier, pour me changer les idées, j'ai fait un peu de scrap. Il me fallait faire quelque chose de rapide, j'ai donc opté pour une boite corolle selon le tuto de Cath En 1 heure elle...
Un coeur...
pour la fête des Mèresje l'ai scanné et les couleurs sont un peu ternes à mon goût.C'est avec le reste des photos non travaillées du home déco que je trouve moyen...que l'envie de faire cette mini...
Pas de scrap sans photos
- papiers bazzill, sassafras las - alphabets toga, divers - dymo - feutre posca noir - attaches parisiennes
J'adore!!!!!!!!!!!
voici mon 1er mini-album terminé...là par contre je suis complètement fan de ma créa!!!le prochain ne trotte pas dans ma tête il bouillonne!!!!!! bonne journée
Minies-pages à venir...
elles sont en cours... il ne reste plus qu'a....
Novice en la matière....
voilà plusieurs jours que .... à feuilleter par ci...en voguant de blog en blog.... le scrap est en train de me posseder....(lol!!!).pourtant faire une page ne me tente pas et puis j'avoue que le...
Bon pour un sac
Ce soir je suis invitée à l'anniversaire de la copine de mon frère. D'ailleurs faudrait que je pense à me préparer. C'était une invitation de dernière minute, donc je n'ai pas eu le temps de lui...
Boîte anniversaire
Petite boîte créée pour l'anniversaire de mon neuveu. - boîte pré-pliée K&Company - ruban - rub-on toga - feutre posca noir
It's me
Scraplift d'une page de Caroline Rondel - partition ancienne et vieux tickets - napperon de patissier - alphabet toga - feutre posca - couronne et ail en papier -peinture acrylique fevicryl rouge...