Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le scrapbooking en folie

Le scrapbooking en folie

Créée le 15/05/08 par sabrina
ma passion est le scrapbooking si vous aussi n'hésitez pas a me rejoindre

biz

Derniers articles

Boutique candy ????

Publié par sabrina sur le blog Le blog de sabrina il y a 6 mois

Et oui c'est une "boutique Candy" et non pas un "blog candy" !! Alors moi je participe. Et vous, envie de tenter votre chance ??? Il suffit d'aller sur le site =...

Carte "bon voyage"

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 6 mois

Vous trouverez ma réalisation dans le magazine "Moments Scrapbooking". C'est une petite carte pour les départs en vacances....

Page sur ma niece LEA

Publié par lielie62 sur le blog Le blog de lielie62 il y a 6 mois

J'ai réalisé cette page de scrap pour le concours organisé par la boutique infini creation il fallait s'inspirer de ce sketch voila celle que j'ai faite

Ma journée à Paris: La Tour Eiffel partie 2

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 6 mois

ça faisait 7 mois que je n'avais pas scrappé pour mon carnet sur ma journée à Paris: manque de motivation, d'inspiration et autres projets... Cath a réussi à me booster par l'intermédiaire d'un...

Carte d'anniversaire

Publié par lielie62 sur le blog Le blog de lielie62 il y a 6 mois

La semaine dernière nous avons était feter l'anniversaire de ma belle soeur pour l'occasion je lui avait préparer une petite carte A bientot

Cadeaux pour mes piffées

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 6 mois

J'avais jusqu'au 23 avril 2009 pour leur envoyer leur cadeau, c'est maintenant chose faite Mes piffées étaient donc: Yan, Libellules78, Cctitembleu et VéroniqueD Voici donc ce que chacune a trouvé...

Version scrap

Publié par memelle sur le blog Le blog de amel il y a 7 mois

Vendredi avec la frangine, je me suis rendu pour la 1ere fois au salon version scrap ! Un magasin de jouet géant pour scrappeuses !!!!! J' ai rencontré ou entrecroisé qq scrappeuses avec qui le...

Scrapette à l'honneur

Publié par Mademoiselle Bulle sur le blog Le blog de Mademoiselle Bulle il y a 7 mois

Voici un article pour mettre à l'honneur Scrapette, la gagnante du concours "Résolution 2009" !!! 1/ Depuis quand es-tu une adepte du scrapbooking et comment as-tu découvert cette passion ? Je...

Mes achats du salon version scrap 2009

Publié par sabrina sur le blog Le blog de sabrina il y a 7 mois

Et voilà le résultat de mes achats au salon : des tampons, des papiers, des fleurs prima, des rubbans, de l'encre........ waouh !! De quoi faire !!

Salon Version scrap 2009

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 7 mois

Et voilà le résultat de mes achats au salon : des papiers, des papiers, et encore des papiers, des pastilles autocollantes, un dabber lavande, des étiquettes journaling,des brads grommets, des...