Le scrapbooking en folie

Le scrapbooking en folie

Créée le 15/05/08 par sabrina
ma passion est le scrapbooking si vous aussi n'hésitez pas a me rejoindre

biz

Derniers articles

Un air de Safari

Publié par Dana sur le blog  le blog lepetitmondededana il y a 4 mois

J'ai fait cette page de scrap pour un challenge du forum monde créatif, sur le thème de la savane. J'ai ressorti de vieilles photos d'une visite d'un zoo facon safari (le zoo se visitait en voiture)

Carnet de scrap-broderie: Vulcain

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 4 mois

Hier j'ai récupéré 100 photos que j'ai fait développer. Et hop, à peine entre les mains et déjà scrappées Voici donc la 6ème double page de mon album Page de gauche: Page de droite: Les détails:...

Je vous dévoile quelques projets scrap

En ce moment j'ai peu de créations à vous montrer car beaucoup sont pour offrir. Mais c'est pas pour autant que je ne peux pas vous en montrer des bouts (et même des gros bouts). Il suffit de...

Boite à recettes et tri fils

Le 24 Juin, Céline fêtait son anniversaire. Etant en période d'examens, je n'avais pas eu le temps de lui préparer quelques p'tites choses. J'ai profité de l'anniversaire de sa puce, Mathilde, le...

Jardin tropical

Publié par Dana sur le blog  le blog lepetitmondededana il y a 4 mois

Aujourd'hui, un peu de scrap, pour un petit souvenir des beaux jardins de l'hotel en Sicile en septembre dernier

Award

Publié par maryscrapyx sur le blog Le blog de maryscrapyx il y a 4 mois

Bijou7 vient de m'attribuer un Award, merci beaucoup à toi, ca me fait tres palaisir en voici les règles : 1 - Mettre l'award sur votre blog 2 - Créer un lien vers la personne qui vous l'a...

Ma journée à Paris: Beaubourg

J'ai enfin trouvé le temps, mais surtout l'inspiration (enfin plus ou moins) pour scrapper la dernière photo de mon album sur Paris Les détails: Ce "monument" ne m'a pas vraiment plu, je ne le...

Bogossitude

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 4 mois

- papiers bazzill, sassafras las, my minds eyes - tag américain récup - glimmer mist kiwi - fleurs prima - brads bobunny - perles de pluie

Juillet la tête en bas...

Publié par c.lavie... sur le blog SCRAPBOOKING ECOLOGIQUE il y a 4 mois

JUILLET : nous voilà ! c'est demain que Lucie ouvrira l'enveloppe... Les scrapuleuses, vous avez reconnu le tampon de Karine (croquer la vie), sinon le reste, cliparts sur word, mes tampons...

Freebie wa Sanhizanne

Publié par maryscrapyx sur le blog Le blog de maryscrapyx il y a 4 mois

Voici les magnifiques WA que vous a concoctée Sanhizanne avec mon kit "la tete dans les nuages"Vous pouvez les telecharger ICI http://lesscrapsdesanhizanne.blogspot.com/