Le scrapbooking en folie

Le scrapbooking en folie

Créée le 15/05/08 par sabrina
ma passion est le scrapbooking si vous aussi n'hésitez pas a me rejoindre

biz

Derniers articles

Toscane

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 2 mois

- plan de Florence - alphabet basic grey - feutre posca noir - papiers bazzill - cordelette - brads bobunny

Amitié

Publié par Stellou sur le blog Le blog de Stellou il y a 2 mois

J'ai voulu faire le sketch n°59 en carterie proposé par Sandrine Vachon. Je suis assez contente du résultat. Voici le sketch proposé : Voici ma carte :

Chère Nathalie

Publié par Soap' sur le blog Le Monde de Soapy - blog de scrapbooking il y a 2 mois

Encore une page pour scrap lanta (memes consignes que pour la page "chers parents"! Vous remarquerez p-e que ces deux pages sont sur le même sujet: ma sœur Nathalie que je vais voir ce WE à...

Cadre pour ma fille

Publié par cjadore sur le blog scrapbooking, cuisine, creation, customisation, déco il y a 2 mois

Re-Coucou, Voila pour mon dernier article de la journée, avec la création d'un cadre pour ma fille, l'année dernière j'ai fait pas mal de brocante pour récupérer des cadres à customiser, donc j'ai...

Mini album sur Chaumont

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 2 mois

Pendant tout le mois d'Aout, je vous ai montré des photos de notre ballade dans les jardins du chateau de Chaumont, à l'occasion du festival international des jardins. Je n'ai pas résisté à l'idée...

Couleurs minérales

Publié par Dana sur le blog  le blog lepetitmondededana il y a 2 mois

Comme je n'ai pas encore imprimé les photos de Tunisie, je finis de scrapper les photos de Sicile l'an dernier. Voilà donc une nouvelle page sur l'Etna, et ses couleurs si particulières.

Symphonie de cartes

Hier et il y a quelques semaines je me suis amusée à faire des cartes en scrap selon des sketchs trouvés sur les blogs de scrap. Comme ça, ça me fait une petite réserve d'avance et c'est pas plus...

Notre aventure Koh Lanta - scraplanta confort1

Publié par Soap' sur le blog Le Monde de Soapy - blog de scrapbooking il y a 2 mois

Ben oui, retour à mes photos de notre voyage en Thaïlande et en particulier notre périple sur Koh Lanta, pour le jeu de Septembre chez les pipelttes : SCRAP LANTA (allez les rouges!!!). Il...

Carnet de scrap-broderie: Robert le diable

Voici la 7ème double page de mon carnet sur les papillons Et oui j'ai 2 double pages de retard par rapport au programme prévu Page de gauche Page de droite et quand on étire les photos Les...

Blog candy de vally

Publié par memelle sur le blog Le blog de amel il y a 2 mois

vally organise un blog candy sur son blog , cf article ci dessous . je tente ma chance , qui sait ? ces lots sont superbes ! Blog Candy Parce que ça fait un moment que j'y pense mais que je...