Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Celui d'une très jolie page d'Elodie Touzet sur le dernier Histoires de pages. Les photos ont été prises en même temps lors d'une fête d'anniversaire de mariage.
Défi lancé par Kaya pour une page déjantée sur le forum Scrap plaisir. Bon il y a plus déjantée mais là j'étais à mon maximum.
Bonjour à toutes, le forum C&S tout simplement vient de lancer les Jeux Olympiques d'automne du scrap. Le principe est simple : 5 équipes de 20 scrappeuses représentent les 5 continents et vont...
Voici le sketch que je vous propose aujourd'hui. Un sketch avec 3 photos cette fois. J'esmère que vous en ferez des merveilles et que vous viendrez me les montrer !!!!!!!! Je vous dis à très vite....
Hier matin, en recevant ma commande de la Boit' à scrap, j'ai eu la jolie surprise d'y trouver de nombreux cadeaux : structure carton pour mini album, des tampons, pléthore de die cuts, des...
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? je vous fait partagé des image vintage trouvé sur le net un peu partout je vous ajouterai un album
voici 2 pages que j'avais fait il y as tres tres longtemps mais elles ne me plaissé pas du coups je les ai refaite Merci pour vos petits mots encourageants que je lis toujours avec plaisir....
Voici une petite page faite il y a un petit moment mais je n'avais pas fait de photo Merci pour vos petits mots encourageants que je lis toujours avec plaisir. Scrapbises
Coucou tout le monde comment allez vous ? Aujourdh'ui j'ai fait une petite page mais comme d'hab je bloque sur le titre voila les titres qui me vienne en tête - Cédric - TOI - Charmeur - Boy si...
Un mini commencé il y a quelques temps relatant nos vacances dans le sud-est en 2003...année de grosse chaleur mais tout à fait supportable en raison du léger mistral qui soufflait pendant notre...