Le scrapbooking en folie
biz
Derniers articles
P'tit chalet de noel
je rel mercie tutti scrap78 de m'avoir inspirée pour cette créa la sienne étant de bois, moi tjours avec mon carton de récup!!!!!!
Mini mères filles
maman trouvera ce mini album dans ses chaussons sous le sapin...IL est casi fini il ne me reste plus que le journaling...photos de mon arrière g.mère avec sa fille ma Douce et Adorable Manou(qui...
Mini de noel
mercredi dernier lors des mercredis créatifs que j'animais pour 1O ados dont 2 garçons nous avons réalisé ce petit mini album sur NOELmon regret .... l'oubli de mon APN afin de vous montrer la...
Une autre petite carte en scrap!
Ben oui, après avoir acheté du matériel de scrap hier au salon, j'ai voulu l'expérimenter aujourd'hui. Pour cette carte j'ai utilisé de l'encre résistante à l'eau pour pouvoir peindre à l'aquarelle...
L'Alhambra
Visite incontournable en Andalousie : l'Alhambra, un des plus beaux palais du monde !
Petite carte en scrap
Hier, au salon création et savoir faire à paris, dépitée de ne pas avoir de place pour l'atelier "patine à l'ancienne: l'effet zinc" je me suis rabatue sur un atelier de scrap. Le modèle comportait...
Les JO d'automne du scrap (3)
Bonjour, on a réussi à passer la première épreuve des JO (et à ne pas faire partie des 20 éliminées) : whaouh ! quel plaisir ! Après les résultats donnés lundi soir, il a fallu choisir sa 2ème...
Agenda 2010
Petit agenda offert dans un magazine féminin mais à la couverture peu esthétique... un peu de matière, un ruban et de la couleur, hop le tour est joué !
Marché au cuir
- papiers basic grey, creative imagination - feuille de cuir - alphabet toga - feutre posca noir
Une nouvelle "Chef" est née... A new "Chef" is born
Bonjour ! Hello :-) Une nouvelle "Chef" est née... Enfin c'est à "peine" exagéré... Qui a dit que j'étais Marseillaise ???... c'est vrai...mais je prouve ce que je dis ! lol A new "chef" is born......