L'escargot de Bourgogne

L'escargot de Bourgogne

Créée le 15/05/08 par MC l'escargot
Photos, insolites, paysages, villes et villages, nature et animaux, anecdotes, humour... Bref la Bourgogne dans tous ses états et sous toutes les coutures !

Derniers articles

Je suis escargot de Lorraine en partance vers la Bourgogne...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 an

Moi, escargot de Lorraine, je pars, attiré irrésistiblement par la réputation des escargots de Bourgogne, sur les belles routes de Lorraine. J’ai entendu parler d’un véritable paradis dans le sud...

Fête de l'escargot !

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 1 an

Les 2, 3 et 4 Août à Digoin en Saône-et-Loire(71)... Avec dégustation d'escargots...

Eglise de Perrecy Les Forges (Saône-et-Loire - 71)

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 1 an

L'église est l'une des plus belles églises romanes du département de Saône-et-Loire. C'était l'église d'un prieuré bénédictin fondé à la fin du 9 ème siècle et dépendant de la grande abbaye de...

Coup de Tramontane en Saône-et-Loire...

... Accompagnée de trombes d'eau et de violents orages. Vu sur le site de Montceau News (cf Liens). PENDANT : Violents orages sur la Saône et Loire le 2 juillet 2008 APRES : Violents orages en...