L'escargot de Bourgogne

L'escargot de Bourgogne

Créée le 15/05/08 par MC l'escargot
Photos, insolites, paysages, villes et villages, nature et animaux, anecdotes, humour... Bref la Bourgogne dans tous ses états et sous toutes les coutures !

Derniers articles

Senryû : Réveillon...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 11 mois

Sur une photo Un senryû Mots En suite sage Mots Pour être lus

Si ce n'est pas la "vraie" vie ? Je n'y connais encore rien !

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 an

Je vous sais, je nous sais, je les sais être, je me sais être de toute évidence le monsieur de cet avant et de ce maintenant. J’en connais énormément autour de moi, rien qu’ici à Metz… Surtout...

Qui fait épargner oeuf par oeuf finira par être riche...

Je vous conjure Messieurs de me croire absolument incapable de l’avoir moi même inventé cette fable/blague. Quand à vous Mesdames, je suis navré si vous deviez n’avoir jamais penser à thésauriser...

Commémoration

Publié par Les Petits Zartistes Associés sur le blog La Terre vue du sol il y a 1 an

Ca y est ! Vous avez fait les 100 pas... autour de La Terre vue du sol. Cet article est le centième que nous publions. Cela méritait bien une petite plaque commémorative... Un IMMENNNNNNSE MERCI...

Festival Tango Swing et Bretelles !

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 1 an

L'escargot s'y met aussi, avec sa coquille !

Soyons givrés !

Publié par Pierre sur le blog d'un mâconnais d'adoption il y a 1 an

Belle et éclectique programmation que celle du Festival Contes givrés ! De nombreux spectacles dans plusieures communes de Bourgogne raviront tous les publics. Un programme complet, un site...

Deux frères de comptoirs à Metz...

Deux hommes sont dans un bar de Metz et discutent : - Où est-ce que tu es né ? - A Metz... - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ? - Celle de Sainte-Croix... - Moi aussi !! Et quel jour...

Programme culturel de Charnay-lès-Mâcon

Loin de moi l'idée de me montrer exhaustif ! Car disons-le tout de suite, le programme culturel de la ville de Charnay-lès-Mâcon est riche en évènements. J'en ai retenu plusieurs qui me bottent...

Hier, c'était la fête à Jéjé !

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 1 an

Aujourd'hui c'est celle de l'escargot : il pleut !

Qui veut créer ou rejoindre un agrégateur de blogs bourguignons ?

Tout un chacun le sait : la Bourgogne est riche de son histoire, de sa culture et de sa gastronomie ! A l'instar de Luther King, j'ai fait un rêve... Celui de fédérer un grand nombres de blogs et...