L'escargot de Bourgogne

L'escargot de Bourgogne

Créée le 15/05/08 par MC l'escargot
Photos, insolites, paysages, villes et villages, nature et animaux, anecdotes, humour... Bref la Bourgogne dans tous ses états et sous toutes les coutures !

Derniers articles

Violette Dame mauve d'Overblog C comme quoi ?

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 23 jours

C comme Cœur en partage avec tant d’entre nous C mille émotions déjà partagées avec moi C comme Commentaires qu’elle me laisse chaque jour C l’amie dont j’aime avoir l’amitié C comme Chaleur dans...

Senryû : La Terre blessée...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 27 jours

Sur une photo Prise sur un chantier à MetzUn senryûMotsEn suite sageMotsPour être lus

Senryû : Silence...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

Sur une photo Un senryû Mots En suite sage Mots Pour être lus

La vieille maison de Vic-sur-Seille en pays du Saulnois...

Masure majestueuse en aveux d’une opulence vaincue En pays du Saulnois maison riche habillée de pauvreté Abandonnée elle meurt derrière grilles rouillées tordues Façades martyrisée en années de...

N'en pleurez surtout pas...

En sirotant son verre, la célibataire de 30 ans dit : - Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon chéri ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes...

Code de la route Catalan (5)

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 1 mois

Traduction : Vent fort latéral ou Vent violent

La Terre nous héberge pour le meilleur, pas pour le pire...

Il est des contrées que nous risquons de perdre très vite si nous terriens n'accordons pas à notre planète l'attention qu'elle mérite et notre respect. Nous sommes tous d'un pays, d'une région,...

Une indiscrétion bien involontaire...

Un homme sur l'autoroute vient de s'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première des cabines était prise, il entre, très pressé, dans la deuxième. A peine est-il assis...

Astuce /Présenter ses articles sous la forme d'un résumé...

Vous êtes très nombreuses et nombreux à nous permettre à nous, vos visiteuses et visiteurs, d’avoir la possibilité de lire vos articles sur vos blogs sans que nous ayons besoin d’ouvrir la page...