Blog Culturel
Essayez de trouver ici les quelques sorties qui peuvent vous inspirer...
Derniers articles
The Vampire Diaries 1x07
"Haunted" Diffusion: le 29/10/2009 Audience: 4.18M Indice Spoilers: 3/5 Mystic Falls se devait d'être à l'heure d'Halloween car quand on est une série traitant des vampires c'est le moment ou...
Dead man’s bones
Un album étonnant a plus d’un égard que je vous invite à consulter, écouter rapidement. En effet, derrière ce nom de groupe qui pourrait faire pense à un film de catégorie Z, un vieux film...
30 Rock 4x02
"Into The Crevasse" Diffusion: le 22/10/2009 Audicence: 6.84M Indice Spoilers: 3/5 Dans cet épisode, tout le monde en prend pour son grade. Liz subit les répercutions de son livre sur les...
Comme ils disent au Théâtre Mélo d’Amélie
David et Phil forment, un couple presque normal qui vit sa vie parisienne au rythme de leurs humeurs et tempéraments opposés. L’un est artiste dans l’âme, fan de mode, de création, d’eurovision et...
Mary and max d'Adam Elliot
Une belle et triste histoire d'amitié qui nous est présentée ici entre Mary Dinkle, la petite australienne et Max Horowitz, un juif new-yorkais qui a passé la quarantaine. Tout part d'un hasard...
Desperate Housewives 6x05
"Everybody Ought to Have a Maid" Diffusion: le 25/10/2009 Audience: 14.18M Indice Spoilers: 3/5 Desperate pourrait devenir un très bon soap, vous savez ce genre de séries que l'on retrouve...
Olivo Barbieri, un photographe aérien....
De belles images que celles d'Olivo Barbieri, vous allez vous plonger dans un monde vu d'en haut, une manière d'envisager la photographie sous un autre angle, j'aime bien cette technique, elle...
Le salon de la photographie à la Salle Olympes de Gouges
Oups, voici une information que j'aurai du louper, le SALON... plutôt très très décevante cette exposition d'amateurs et de professionnels, il n'y a que quelques (très peu) de photographies qui...
Des ensembles contraires de Kris, Eric T et Nicoby
Une belle première histoire vraie comme on pourrait la vivre, comme elle a été être vécue par Kris et Eric T. Ce sont à la fois les dessins, l’histoire et le réalisme qui transparaisse dans ce...
Oscar Food and Drink
Qui dit vernissage, dit apéritif, amuses gueules, petits canapés, toast verrines, « bolines » et j’en passe… Eh bien la solution si vous n’avez pas envie, si vous n’avez pas le temps ou encore si...