Blog Culturel

Blog Culturel

Créée le 15/05/08 par Herwann PERRIN
Pour ne pas oublier trop vite et essayer d'éviter de seulement consommer... Partager est important

Essayez de trouver ici les quelques sorties qui peuvent vous inspirer...

Derniers articles

Rafal milach

Publié par Herwann PERRIN sur le blog Blog Culturel il y a 1 mois

Eh bien je vous conseille très vivement d'aller jeter un coup d'oeil intéressé sur le site de Rafal Milach et de découvrir sur celui-ci l'ensemble de la production photographique de ce dernier. je...

Nocturne indien d'Antonio Tabucchi

Un roman ? plutôt une nouvelle mais très belle, qui vous mène sur les rives de l'océan indien, loin du portugal et de ses attaches. Un homme qui part sur les traces d'un autre homme, un ami, un...

Songs against the glaciation par Get Well soon

Songs against the glaciation est un album à écouter de toute urgence, vous serez conquis dès la première écoute de la bonne pop Il est de ces albums qui à la manière d'un bon repas, d'une bonne...

Les gouttes de dieux de Tadashi Agi, volume 5 à 9

Eh oui, je continue sur ma lancée et voilà que je complète ma collection, la série continue à me subjuguer par la facilité avec laquelle on accède à un monde encore si mystérieux il y a peu...

Villa Amalia de Benoît Jacquot

Il ne pouvait pas en être autrement, une adaptation du très beau roman Villa Amalia de Pascal Guignard avec pour réalisateur Benoît Jacquot avec dans le rôle d’Ann Hidden, la très belle Isabelle...

L'hypothèse d'Eric Rondepierre chez Publie.Net

Eric Rondepierre vient ici surprendre le lecteur avec un livre quelque peu énigmatique, il s’agit d’art, contemporain s’il peut en être aujourd’hui et à lire les quelques critiques on peut se...

Bored To Death 1x07

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 mois

"The Case of the Stolen Sperm" Diffusion: le 01/11/2009 Audience: 0.72M Indice Spoilers: 2/5 Heureux que ce mois de novembre débute avec un bon épisode de Bored! Oui, j'ai bien dis un bon épisode...

Sons Of Anarchy 2x08

"Potlatch" Diffusion: le 27/10/2009 Audience: 3.39M Indice Spoilers: 3/5 Le petit conflit entre Jax et Clay prend une fois de plus de l'empleur et devient maintenant le clan de Clay contre celui...

FlashForward 1x06

"Scary Monsters and Super Creeps" Diffusion: le 29/10/2009 Audience: 8.93M Indice Spoilers 3/5 Cette semaine FF a eu un mal de chien à me convaincre. Je reste donc un peu sur ma fin concernant cet...

In and out of control de The Raveonettes

In and out of control de The Raveonettes Assez sympa cet album découvert par Mlle Eddie : "Kids wanna fuck, out in the street / Fun all summer long” (”Bang!”), les fidèles des Raveonettes seront...