Blog Culturel
Essayez de trouver ici les quelques sorties qui peuvent vous inspirer...
Derniers articles
Gilbet Garcin à la galerie les Filles du calvaire
Cela fait déjà un petit moment que j’avais remarqué ce photographe surréaliste et j’avais d’ailleurs acheté un de ses ouvrages chez Filigranes. Aussi c’est en connaissance de cause que je me...
Fringe 2x07
"Of Human Action" Diffusion: le 12/11/2009 Audience: 5.91M Indice Spoilers: 2/5 C'est bien simple, dès que Fringe nous pond un épisode un peu plus compliqué et scientifique que les autres, je me...
The Vampire Diaries 1x09
"History Repeating" Diffusion: le 12/11/2009 Audience: 4.10M Indice Spoilers: 2/5 Ne sachant plus tellement où aller, la série tente de se focaliser sur un personnage annexe en la personne de...
Hospice de The Antlers
Vous avez envie d’écouter de la pop lo-fi-minimaliste, eh bien plongez dans Hospice. En plus, c’est même pas complètement vrai car dès Sylvia, ils s’énervent from time to time. En tout cas, une...
Milkmaid Grand Army de Midlake
Voilà un bon petit album bien agréable à écouter. C'est leur premier EP, il date de 2001 mais voilà je ne connaissais pas encore alors j’essaye de remonter doucement le fil du temps, à rebours....
Paris photo au Carrousel du Louvre
Pour la 13ème édition de paris photo, c'est la scène arabe et iranienne qui sont à l’honneur avec déjà ce magnifique visuel de Van Léo qui déjà nous emmènes dans un monde où modernité et temps...
Le mec de la tombe d’à côté au Théâtre du Petit Saint Martin
Une pièce inspirée du roman de Katarina Mazetti que D. avait bien aimé. La rencontre a lieu au cimetière, elle se recueillant sur la tombe de son mari défunt lui sur celle de ses parents, déjà les...
Léon Herschtritt à la Galerie Seine 51
Année de l’Allemagne oblige, voilà que naisse quelques expositions sur le thème de Berlin. Préférez au canular Sarkozy face au mur de Berlin sur Facebook l’exposition présentée à la Galerie Seine...
Csi Trilogy Part 1/3
First Part: CSI: Miami 8X07 "Bon Voyage" Diffusion: le 09/11/2009 Audience: (à venir) Indice Spoilers: 5/5 Vous ne le savez peut-être pas, mais l'été dernier j'ai essayé de participer à Secret...
Bored To Death 1x08
"Take a Dive" Diffusion: le 08/11/2009 Audience: 0.63M Indice Spoilers: 2/5 (Season Finale) Plus que jamais nous pourrons décerner le prix de la série qui porte vraiment bien son nom à Bored To...