Blog Culturel
Essayez de trouver ici les quelques sorties qui peuvent vous inspirer...
Derniers articles
Felten-Massinger à la galerie Michèle Chomette
Typiquement une oeuvre dont il faut connaître un tant soit peu les soubassements sans quoi l'on y perd beaucoup et l'on peut passer à côte de quelque chose d'assez grandiose. En effet, ces deux...
Regis r à la galerie w
Flânant dans Montmartre, on se retrouve rapidement aux portes de la galerie W, un vaste espace sur plus de trois niveaux où il est toujours agréable de revenir, de retrouver des artistes qui sont...
Pigalle, La Nuit 1x01 & 1x02
"Episode 1 " & "Episode 2" Diffusion: le 23/11/2009 Audience: 1.20M Indice Spoilers: 4/5 Je crois -j'en suis même presque sur- que je vais m'abonner aux séries de Canal + dès maintenant! Vous vous...
Paris photo au carrousel du Louvre
Un superbe salon où la photographie était à l’honneur et représentée de manière assez diversifiée. Lunettes rouges y était et vous trouverez quelques beaux articles ici et là. Pour ma part, je me...
Michael Kenna à la bnf (Richelieu)
Se promener aux abords de la BNF, de l’ancienne est toujours dès plus agréable surtout lorsque vous sortez de Paris photo et que vous enchaînez avec un petit restaurant japonais de la rue...
Dexter 4x09
"Hungry Man" Diffusion: le 22/11/2009 Audience: (1.76M) Indice Spoilers; 3/5 Cette semaine nous allons manger du Thanksgiving à toutes les sauces. Après Grey's Anatomy la semaine dernière, c'est...
Le Concert de Radu Mihaileanu
Rappelons nous le bon vieux temps, l’époque de Brejnev et du Bolchoï et du Maestro, ce chef d’orchestre si connu et plongeons dans sa disgrâce et avec lui celle de son orchestre et de Léa, de leur...
Sha la love par Martin Mc Faul
Voilà un album assez sympa qui vous laissera des envies d’années 60, de revival, un peu de beach boys qui traînent mais aussi du folk/country dans certains morceaux ON mettrait sa main sur le...
The herbaliser and co chez Grand Crew
Pour ceux qui n'ont pas pu être de la partie lorsqu'il est passé à Jazz à la vilette, voici que le concert live est sur Grandcrew. So enjoy and share Et c'est aussi l'occasion de se pencher sur...
Aux sources de l'Espace à la bnf
Avis aux amateurs qui veulent en savoir un peu plus sur les origines de l'espace. Deux rencontres en partenariat avec l'Observatoire de l'Espace du CNES ont déjà eu lieu mais il en reste 4 : le 8...