Blog Culturel

Blog Culturel

Créée le 15/05/08 par Herwann PERRIN
Pour ne pas oublier trop vite et essayer d'éviter de seulement consommer... Partager est important

Essayez de trouver ici les quelques sorties qui peuvent vous inspirer...

Derniers articles

Parks & Recreation 1x02

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 3 mois

"Canvassing" J'attendais beaucoup de cet épisode et par beaucoup j'entends tout car il devait être convaincant histoire de me faire enfin entrer dans l'univers de cette série. Eh bien non,...

Joni Sternbach et le temps suspendu

Publié par Herwann PERRIN sur le blog Blog Culturel il y a 3 mois

Il s'agit d'une invitation à la découverte d'un ancien monde, d'un monde qui n'est plus et qui est également. Des détails de paysages qui vous donnent envie de partir, de prendre le premier avion...

Weeds 5x13

"All About My Mom" Diffusion: le 31/08/2009 Season Finale Dès ce soir et cela pour une durée de 15 jours nous allons entrer dans la phase season finale des séries de l'été. On commence par Weeds,...

Siegfried, la Walkyrie (tome 2)

Superbe deuxième tome de cette trilogie et déjà j'ai hâte de voir le troisième tome de Siegfried. Comme dans le premier on se retrouve dans cet univers si fantastique, si merveilleux, celui de...

Blackchords

Allez hop on écoute un peu ce nouveau groupe en provenance directe de Melbourne, un petit son pop tranquille qui vous permettra de passer une soirée tout en douceur. Enfin pas tant que ça pour At...

Very bad trip (The hangover) de Todd Phillips

Eh bien franchement, rien de neuf dans cet opus qui nus raconte une fois encore un enterrement de vie de garçon bien arrosé qui voit trois amis se retrouver le lendemain sans le moindre souvenir...

The reader de Stephen Daldry

Un petit film de bonne facture à voir pour ceux qui ne connaissent pas le roman de Bernard Schlink. Les amours de jeunesse d'un jeune homme allemand avec Hanna, une femme d'une trentaine d'années,...

Breaking Bad 1x05

"Gray Matter" Jusque là, Breaking Bad se maintenait à un bon niveau sans trop m'ennuyer, mais ce n'est pas le cas de cet épisode qui m'a laissé de marbre car il ne se passe pas grand-chose sauf...

Music: Shakira - She Wolf

Vous vous souvenez sans doute de Shakira, mais oui celle qui avait une certaine aisance avec son corps surtout quand elle bougeait très chaudement son bassin. Il y a biiiien longtemps, j'étais...

Frightened rabbit et We were promised jetpacks - 8/10

The midnight organ fight pour les Frightened rabbit et Quiet Little Voices pour We were promised jetpacks sont à découvrir. deux groupes écossais qui montent tranquillement... un petit accent qui...