Blog Culturel

Blog Culturel

Créée le 15/05/08 par Herwann PERRIN
Pour ne pas oublier trop vite et essayer d'éviter de seulement consommer... Partager est important

Essayez de trouver ici les quelques sorties qui peuvent vous inspirer...

Derniers articles

Eastwick 1x01

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 2 mois

"Pilot" Diffusion: le 23/09/2009 Audience: 8.50M (Series Premiere) Indice Spoilers: 2/5 Il parrait qu'une nouveauté sur trois pourra espérer obtenir une seconde saison . . . C'est fou non?! Bonne...

The airbone toxic event [7/10]

Publié par Herwann PERRIN sur le blog Blog Culturel il y a 2 mois

Voilà un groupe que vous allez rapidement adopter sans plus vous poser de question et dès la première écoute, une belle pop flamboyante et bien huilé comme on les aime. Il y a du rythme et du goût...

Monsters of folk [7/10]

Une découverte Télérama qui ma foi n’est pas mal du tout, un album tout a fait homogène qui se laisse écouter doucement, de bon matin non pas pour vous réveiller mais pour vous laisser un moment...

La Grande évasion de Mickey 3D [7/10]

La Grande évasion de Mickey 3D [7/10] J’attendais depuis quelques temps maintenant ce nouvel Album après « Tu vas mourir de rire » que j’ai plus qu’écouté Et voilà que la grande évasion est...

Revolver au Café de la Danse

J’avais repéré ce groupe en juillet dernier et donc le concert s’imposait… La salle est comble, elle est petite mais bien agréable, il fait assez chaud et après une première partie mitigée,...

Gossip Girl 3x02

"The Freshman" Diffusion: le 21/09/2009 Audience: 1.97M Indice spoilers: 3/5 Après avoir vu cet épisode, je n'ai qu'un seul terme pour l'évoquer: MDR . . . Oui, bien bien mort de rire devant ce...

Vera Lutter à la galerie Xippas

Un travail remarquable que celui proposé par Vera Lutter avec ces 11 photographies grand format prisent sur une dizaine d’années. Il s’agit pour l’artiste de capturer le temps à travers un la...

The Big Machine d’Emilie Simon [7,5/10]

On l’attendait depuis un petit moment ce troisième album de la reine, de madame Electro et voilà qu’il nous est annoncé déjà en juin suite à l’interview chez Good Karma. On le sent bien déjà, cela...

The Big Bang Theory 3x01

"The Electric Can Opener Fluctuation" Diffusion: le 21/09/2009 Audience: 12.96M (Season Premiere) Indice spoilers: 3/5 Première critique de la saison pour Big Bang et grande satisfaction pour ma...

Accidentally On Purpose 1x01

"Pilot" Diffusion: le 21/09/2009 Audience: 8.81M (Series Premiere) Indice spoilers: 2/5 Accidentally On Purpose est une nouveauté de CBS dans le carré sitcoms du lundi soir. Elle devra se faire...