Blog Culturel
Essayez de trouver ici les quelques sorties qui peuvent vous inspirer...
Derniers articles
Kindelan Fernando à la galerie Artima
Laissez-vous prendre au jeu de la peinture et de Kindelan Fernando car c’est bien de peinture dont il est question et non pas de photo, c’est vrai que le carton d’invitation vous pouvez vous dire...
Youri Leroux à la galerie Vivendi
Voilà quelques pièces à découvrir et apprécier à la galerie Vivendi, cela me rappelle de la photographie, des espaces déstructurés, éclatés, ancien, perdu, mais c'est de la peinture, c'est voulu,...
Fringe 2x02
"Night of Desirable Ojects" Diffusion: le 24/09/2009 Audience: 5.73M Indice Spoilers: 3/5 Je n'aime pas tellement quand une série fait preuve d'une grande facilité pour nous déballer son épisode,...
FlashForward 1x01
"No more good days" Diffusion: le 24/09/2009 Audience: 12.47M (Series premiere) Indice Spoilers: 4/5 Inutile de vous apprendre que FlashForward (que j'appellerai FF maintenant) est la série dont...
Glee 1x04
"Preggers" Diffusion: le 23/09/2009 Audience: 6.64M Indice Spoilers: 3/5 Glee me régale chaque semaine avec de bons épisodes, même si le précédent avait été en peu ennuyeux et une parenthèse assez...
Wanted, une galerie en mouvement
Avez-vous déjà fait un tour sur Wanted galerie en ligne et en ville, elle avait ouvert un espace dans un charmant endroit mais pas très accessible ni passant, elle déménage aujourd’hui dans le...
Eastwick 1x01
"Pilot" Diffusion: le 23/09/2009 Audience: 8.50M (Series Premiere) Indice Spoilers: 2/5 Il parrait qu'une nouveauté sur trois pourra espérer obtenir une seconde saison . . . C'est fou non?! Bonne...
The airbone toxic event [7/10]
Voilà un groupe que vous allez rapidement adopter sans plus vous poser de question et dès la première écoute, une belle pop flamboyante et bien huilé comme on les aime. Il y a du rythme et du goût...
Monsters of folk [7/10]
Une découverte Télérama qui ma foi n’est pas mal du tout, un album tout a fait homogène qui se laisse écouter doucement, de bon matin non pas pour vous réveiller mais pour vous laisser un moment...
La Grande évasion de Mickey 3D [7/10]
La Grande évasion de Mickey 3D [7/10] J’attendais depuis quelques temps maintenant ce nouvel Album après « Tu vas mourir de rire » que j’ai plus qu’écouté Et voilà que la grande évasion est...