Blog Culturel
Essayez de trouver ici les quelques sorties qui peuvent vous inspirer...
Derniers articles
Glee 1x05
"The Rhodes Not Taken" Diffusion: le 30/09/2009 Audience: 7.40M Indice Spoilers: 2/5 A quoi reconnaît-on une bonne série d'une mauvaise? C'est simple, on passe un bon moment devant elle, c'est...
Gossip Girl 3x03
"The Lost Boy" Diffusion: le 28/09/2009 Audience: 2.36M Indice Spoilers: 3/5 Vous savez tout le bien que je pense de cette série . . . Eh bien, je dois dire qu'elle me gâte sacrément la coquine,...
Brothers & Sisters 4x01
"The Road Ahead" Diffusion: le 27/09/2009 Audience: 9.38M (Season Premiere) Indice Spoilers: 4/5 Malgré un lead-in (Desperate pour ne pas la citer) au plus bas (sur toutes les catégories),...
Flashmob de Vitalic
Ohyé ohyé braves gens, le nouvel album de VITALIC est arrivé, ruez-vous chez votre disquaire préféré et arrachez lui cet opus signé d'une main de maître Vous allez être aux anges, c'est vrai que...
Ncis : Los Angeles 1x02
"The Only Easy Day" Diffusion: le 29/09/2009 Audience: 17.40m Indice Spoilers: 2/5 Il y a bon nombre de commentaires que je pourrais faire sur cette nouvelle série, mais globalement elle s'en tire...
Fish Tank d’Andrea Arnold
Eh bien dur dur ce Fish Tank, on comprend qu’il ai récolté quelques récompenses. La vie mouvementé d’une jeunne fille « Mia » perdue dans l’Essex avec une mère excessive sûrement où qui ne sais...
Floriane de Lassée et Ambroise Tezenas à la Young galerie à Bruxelles
Rendez-vous était pris avec les nuits de Floriane de Lassée et découverte du petit théâtre d’Ambroise Tezenas Deux artistes que j’avais déjà vu à plusieurs reprises que cela soit à la galerie...
Kindelan Fernando à la galerie Artima
Laissez-vous prendre au jeu de la peinture et de Kindelan Fernando car c’est bien de peinture dont il est question et non pas de photo, c’est vrai que le carton d’invitation vous pouvez vous dire...
Youri Leroux à la galerie Vivendi
Voilà quelques pièces à découvrir et apprécier à la galerie Vivendi, cela me rappelle de la photographie, des espaces déstructurés, éclatés, ancien, perdu, mais c'est de la peinture, c'est voulu,...
Fringe 2x02
"Night of Desirable Ojects" Diffusion: le 24/09/2009 Audience: 5.73M Indice Spoilers: 3/5 Je n'aime pas tellement quand une série fait preuve d'une grande facilité pour nous déballer son épisode,...