Blog Culturel
Essayez de trouver ici les quelques sorties qui peuvent vous inspirer...
Derniers articles
Nowhere Man d'Ivan Navarro à la Galerie Templon
Ivan, Navarro, un artiste chilien qui a fait parler de lui lors de la biennale de Venise revient à paris avec une série inspirée des jeux olympiques, des personnages, des pictogrammes en mode néon...
Margaret m. De Lange à la Galerie Philippe Chaume
Une très belle exposition que celle présentée par la Galerie Philippe Chaume avec la série Daughters de Margaret M. de Lange. Ces ont ces filles qu'elle a suivi entre enfance et adolescence, elle...
Brothers & Sisters 4x02
"Breaking The News" Diffusion: le 04/10/2009 Audience: 9.60M Indice Spoilers: 4/5 Faut être sacrément armé pour regarder cet épisode dites-moi! Rare sont les épisodes qui sont aussi émouvants...
Glee 1x06
"Vitamin D" Diffusion: le 07/10/2009 Audience: 7.28M Indice Spoilers: 3/5 Et de 6! 6 épisodes déjà pour cette série qui fait beaucoup parler (ou chanter)! Alors on ne change pas tellement le...
Dr House 6x03
"The Tyrant" Diffusion: le 05/10/2009 Audience: 13.76M Indice Spoilers: 3/5 On ne peut pas reprocher à la série de nous offrir un épisode classique car finalement il est plutôt intéressant par sa...
Sélection TV: Sons Of Anarchy
Je ne suis pas du genre à vous conseiller des séries sur nos belles chaînes de France, mais je vais faire une exception ce soir! Les plus fidèles lecteurs ne peuvent l'avoir manqué, mais mon coup...
Love 2 d'Air
Nouvel album des Djs français qui revient avec un album qui ne m'a pas encore convaincu je dois dire Bon il est vrai que je suis assez fan d'Heaven's Light, à la limite African Velvet mais...
Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon [8,5/10]
Après avoir lu et aimé l'ombre du vent, je ne pouvais pas ne pas essayé le jeu de l'ange et le voici maintenant terminé. Le résultat est aussi plaisant que l'ombre du vent, tous les ingrédients...
L'affaire Farewell de Christian Carion [6/10]
L'affaire Farewell, un film qui sans être exceptionnel reste divertissant même si l'histoire me semble quand même assez romancée... Retour sur une affaire d'espionnage qui serait d'après ce qu'il...
Ncis: Los Angeles 1x03
"Predator" Diffusion: le 06/10/2009 Audience: 16.31M Indice Spoilers: 2/5 Juste au moment ou NCIS: LA devenait intéressant, il y a eu comme un gros beug . . . Je vais m'expliquer avec plus de...