Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tentons l'expérience fameuse de l'exercice répété et ne craignons pas les métaphores hallucinées. Avançons sans concession par les brumes de nos absences et continuons le travail commencé au seuil...
Jeu proposé par Enriqueta Ecrire un texte (prose ou poésie) commençant par "On entendrait voler un doute" (le verbe peut être conjugué différemment). Ou créer un visuel qui illustre cette phrase...
Emma, chers lecteurs, est le personnage éponyme du roman de Jane Austen, un des auteurs anglais parmi les plus connus, et il est assez rare qu'une femme compte au panthéon national des écrivains...
J'ai eu Emilia Aru, mon éditrice (Portaparole), au téléphone. Naturellement nous avons parlé du Botticelli code. Pas de chiffres, mais apparemment il ne prend pas la direction des best-sellers......
Jospeh Béhar Self-éditeur Publier son livre et le vendre Unedition, Br : 19,90€ SOMMAIRE : CHAPITRE I PRÉMICES D’UN LIVRE 1 - LES BASES DE L’AUTOEDITION A-SE PRÉPARER Les prérequis de...
Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...
Elle a mis son manteau jaune, son écharpe en laine blanche. Elle a passé du temps à l'ajuster. Non qu'elle ne sait pas bien mais ses mains ont tellement tremblé. Un peu d'excitation, beaucoup...
Merci d'avance, ô lecteurs. Même que si vous êtes sages, je vous donnerai dès demain plein de bons plans à Toulouse, pour les gourmands, les coquettes, et les amateurs de japonaiseries. Ah, et au...
N'ayez pas le projet d'écrire un roman. Ecrivez-le.
En ce moment j'ai l'heure tardive Mic-mac de lune sur le trottoir mais rien n'arrive Le bitume des mots sans grand sens y poussent Comme un lierre sauvage L'air palpite De pensées écrasées sur un...