J'aime lire

J'aime lire

Créée le 13/05/08 par Maryon
Vos impressions sur vos lectures, des conseils, des avis, faites-nous partager !

Derniers articles

La petite fille à la fenêtre

Publié par Bouquiner.net sur le blog Bouquiner.net il y a 1 an

'En vérité, tu es très gentille !', tel pourrait être le résumé le plus simple de ce livre décrivant la période scolaire d'une petite fille au Japon pendant la seconde guerre mondiale. Cette petite...

L'anatomie spirituelle de l'homme

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

L'anatomie spirituelle de l'homme a) Introduction "On ne peut s'attendre à pouvoir pénétrer les mystères de la vie par des méthodes purement matérielles et tous les appareils qui les accompagnent....

La volonté de Dieu pour l'homme et la femme

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

) La volonté de Dieu pour l'homme et la femme La Maison de Dieu, I/36 (37-38) "Voyez: vous êtes tous égaux, - qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes! Toutefois vous, les femmes, devez couvrir vos...

Esclaves Chinois

Publié par jmlire9258 sur le blog Le Lecturamak il y a 1 an

" Entre 1948 et 1874, on a vendu à La Havane plus de 124 000 Chinois ! Les Espagnols qui les amenaient voulaient en fait " blanchir " la population et remplacer les esclaves noirs travaillant dans...

GEJ5 L'influence et le bannissement des démons "Jacob Lorber"

L'influence et le bannissement des démons Le Grand Évangile de Jean, V/96-97 (L'ange Raphaël parle :) «...Tu as tout à fait raison d'affirmer que les démons, quel que soit leur nombre, ne peuvent...

« Les petits secrets d’Emma »

Publié par Laurence Bx sur le blog Bouquiner.net il y a 1 an

Je ne vais pas vous parler ici de grande littérature, mais tout simplement d’un petit livre fort agréable à bouquiner. L’auteur Sophie Kinsella nous avait déjà ravis avec sa trilogie « Les accros...

MDD2 Bénédiction des jeunes mariés "Jacob Lorber"

Extrait de « La Maison De Dieu » Tome 2 de Jacob Lorber CH5 : Bénédiction des jeunes mariés. Le Seigneur unit quatre couples. ( 12 / 01 / 1842 ) 1 : Après cette courte cérémonie, Abedam fit venir...

"La danse des paons" de Sharon Maas

Publié par Valérie sur le blog Le blog des fondus de lecture il y a 1 an

Georgetown, Guyane britannique. Rita Maraj profite de la grande liberté offerte par son père, qui l'élève seul, pour se construire un monde dont elle est le centre : les enfants des alentours,...

La valse lente des tortues

Publié par Laurence Bx sur le blog Bouquiner.net il y a 1 an

Ca y est j’ai enfin fini « La valse lente des tortues », la suite des « Yeux jaunes des crocodiles » de Katerine Pancol. Je dis, enfin, car en fait ce fut un tel plaisir de me replonger dans la...

Le Styx coule à l'envers, Dan Simmons

Publié par Guy sur le blog Le blog du club de lecture de Zürich il y a 1 an

L'auteur du superbe Hypérion a aussi écrit des nouvelles. Celles-ci ont été publiées entre 1982 et 1995. Ce livre fourre-tout donne l'impression d'un 'digest' pour faire fonctionner le...