Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quand Oedipe apprend qu'il a transgressé le tabou suprême, il se crève les yeux et fuit Thèbes avec sa fille Antigone. Après la mort d' Oedipe, Antigone rejoint Thèbes où elle fera tout pour...
Guy nous fait part de ses réflexions sur les écrivains en général. N'hésitez pas à participer à la discussion en envoyant un article ou en publiant un commentaire. Le prix Nobel de Jean-Marie...
En attendant les prochains comptes rendus, et en particulier les miens...., voici la liste des livres que je viens de terminer et ceux que je suis sur le point d'attaquer. Ca peut toujours donner...
" Vos cheveux n'ont pas dansé sur mon visage, vos mains sont restées closes, vos lèvres ont dérobé leur pulpe végétale, votre voix s'est éteinte. En vain j'ai erré dans la soif autour de vos...
Un des plus grands écrivains mongols du XIX°; Vanchinbal INJINAASH (1837-1892) est toujours surnommé ' Le Saint Ecrivain' par les mongols. Il était le septiéme fils d'un haut aristocrate mongol....
Bonne nouvelle : « LE PETIT ROBERT 2009 » applique la révision de l'orthographe, évolution naturelle vers la simplicité. Le monde des dictionnaires trimballe derriére lui une idee de vieux aussi...
Si vous vous posez parfois des questions sur votre manière d'éduquer vos enfants, si ceux-ci vous font des reproches sur vos qualités de parents alors ce livre vous aidera terriblement à prendre un...
A New York, un flic aux méthodes peu conventionnelles enquête sur la mort d’une jeune fille … qu’il a vue à son bureau à l’heure du crime. Face à cette impossibilité, il commence à perdre la boule...
'En vérité, tu es très gentille !', tel pourrait être le résumé le plus simple de ce livre décrivant la période scolaire d'une petite fille au Japon pendant la seconde guerre mondiale. Cette petite...
L'anatomie spirituelle de l'homme a) Introduction "On ne peut s'attendre à pouvoir pénétrer les mystères de la vie par des méthodes purement matérielles et tous les appareils qui les accompagnent....