Alimentée par 12 blogs et animée par Maryon
Vos impressions sur vos lectures, des conseils, des avis, faites-nous partager !
Publié par Ghis, il y a 3 mois sur le blog i-delivres.over-blog.com
tenochtitlan (mexico) en 1521, l’empire aztèque s’effondre. son dernier empereur est mis à la torture et révèle à cortès, le conquistador, où se cache le fabuleux trésor et particulièrement un...
Publié par Ghis, il y a 3 mois sur le blog i-delivres.over-blog.com
a londres, au sein des chambers, venetia aldridge, brillante avocate, a été poignardée puis coiffée d’une perruque de juge souillée de sang. pour le commandant dalgliesh secondé par kate,...
Publié par Valérie, il y a 3 mois sur le blog i-delivres.over-blog.com
"pyrgus, jeune héritier du royaume des fées de la lumière, s'est attiré de sérieux ennuis : il est poursuivi par les hommes de lord noctifer, prince des fées de la nuit à qui il a volé son phénix...
Publié par Valérie, il y a 4 mois sur le blog i-delivres.over-blog.com
très jolie histoire, que celle de renée, 54 ans, concierge dans un immeuble bourgeois parisien et de paloma, 12 ans, fille de riches dans ce même immeuble. renée mène une double vie : d'un côté...
"a la national security agency, l'incroyable se produit. transltr, le puissant ordinateur de décryptage, ne parvient pas à déchiffrer un nouveau code. appelée à la rescousse, susan fletcher, la...
"naples, 1750. dans les profondeurs de la nuit, trois hommes armés d'épée pénètrent dans le palais d'un marquis. leur chef, di sangro, l'accuse d'être un imposteur et le somme de lui révéler le...
Publié par Valérie, il y a 5 mois sur le blog i-delivres.over-blog.com
casimir est un jeune homme plutôt mélancolique et solitaire. il faut dire que la vie ne l'a pas gâté jusqu'à présent : orphelin, il a été élevé par son grand-père, l'irascible vieillard. pourquoi...
"je m'appelle france, j'ai neuf ans et je viens d'entrer en cm1. dans ma classe, il y a 3 sortes de familles : les vraies, les monoparentales et les recomposées..." vous voyez le petit nicolas ?...
"judik kervanek est un jeune missionnaire breton chargé d'apporter la bonne parole à une peuplade du laos , les boloven, afin de les amener dans le droit chemin.. contre toute attente, après...
« Les grandes affaires criminelles du Val de Marne de Sylvain Larue »
Publié par Ghis, il y a 6 mois sur le blog i-delivres.over-blog.com
voici, sur un siècle, l’histoire du crime dans le val de marne, dont les affaires sensationnelles étaient souvent estompées par celle de la capitale toute proche. 23 histoires criminelles, connues...