J'aime lire
Derniers articles
Millenium : vous ne pourrez rien y faire.
Si vous n’avez pas encore lu Millenium vous pouvez peut-être vous en tirer. Faites gaffe quand même, vous risquez de tomber sur l'adaptation qui sort le 13 mai au cinéma (voir le dossier de...
Avec Colin Harrison, La nuit descend sur Manhattan
Un crime à base de merde, de l’espionnage industriel, un trader chinois véreux, un bon samaritain qui mène l’enquête…Ca vous semble un peu décousus comme trame ? Et bien pas du tout, bien au...
"Fascination" de Stephenie Meyer
La sortie du film "Twilight" , tiré de ce livre, a déclenché un engouement autour de cette série. Du coup, j'ai voulu savoir ce qui se cachait derrière tout ça. Bella vient d'emménager chez son...
"Le murmure des pierres" de Jenni Mills
"Ingénieur réputée, Kit Parry a passé la moitié de sa vie à tenter d'oublier le drame survenu lors de cet étouffant été de ses quatorze ans. Pourtant, au fond d'elle-même, elle sait qu'en...
Harlan Coben revient sans un mot
Usagers des bus, métros et autres transports en commun faites gaffe : vous allez encore rater votre station. Et oui Harlan Coben, le maître du suspens, sort son dernier thriller « Sans un mot »....
Ma puce, de Jean-François dupont
Résumé : Une maison, un narrateur, une fille. Ça ne vous suffit pas? Il vous faut des détails ? Un chat ? Des puces? Et quoi encore? Ma puce est le sixième roman de Jean-François Dupont Mon humble...
Tout est sous le contrôle du Dr house alias Hugh Laurie
Fans de la série Dr House vous adorerez "Tout est sous contrôle" l'excellent thriller de Hugh Laurie. Pourquoi ? Et bien parce que Hugh Laurie EST le Dr House. Si vous êtes fan, vous savez que...
[Interview] Manhattan Freud : Sigmund mène l'enquête
La psychanalyse, Freud, l'interprétation des rêves et des actes manqués, vous trouvez ça barbant ? C'est parce que vous ne connaissez pas Luc Bossi. Ce producteur-scénariste de cinéma signe son...
Focus sur un blog, celui de keisha
Keisha et son blog "En Lisant en voyageant" est la deuxième victime de cette nouvelle catégorie : Focus sur un blog et son auteur. Mon objectif est bien entendu de mettre un blog (autre que le...
"Uglies" de Scott Westerfeld
"- C'est vrai que la vie était tellement bien quand tout le monde était moche. Tu as oublié tes cours d'histoire ? - Ouais, ouais, je sais, récita Shay. Chacun jugeait les autres selon leurs...