Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La sortie du film "Twilight" , tiré de ce livre, a déclenché un engouement autour de cette série. Du coup, j'ai voulu savoir ce qui se cachait derrière tout ça. Bella vient d'emménager chez son...
"Ingénieur réputée, Kit Parry a passé la moitié de sa vie à tenter d'oublier le drame survenu lors de cet étouffant été de ses quatorze ans. Pourtant, au fond d'elle-même, elle sait qu'en...
Usagers des bus, métros et autres transports en commun faites gaffe : vous allez encore rater votre station. Et oui Harlan Coben, le maître du suspens, sort son dernier thriller « Sans un mot »....
Résumé : Une maison, un narrateur, une fille. Ça ne vous suffit pas? Il vous faut des détails ? Un chat ? Des puces? Et quoi encore? Ma puce est le sixième roman de Jean-François Dupont Mon humble...
Fans de la série Dr House vous adorerez "Tout est sous contrôle" l'excellent thriller de Hugh Laurie. Pourquoi ? Et bien parce que Hugh Laurie EST le Dr House. Si vous êtes fan, vous savez que...
La psychanalyse, Freud, l'interprétation des rêves et des actes manqués, vous trouvez ça barbant ? C'est parce que vous ne connaissez pas Luc Bossi. Ce producteur-scénariste de cinéma signe son...
Keisha et son blog "En Lisant en voyageant" est la deuxième victime de cette nouvelle catégorie : Focus sur un blog et son auteur. Mon objectif est bien entendu de mettre un blog (autre que le...
"- C'est vrai que la vie était tellement bien quand tout le monde était moche. Tu as oublié tes cours d'histoire ? - Ouais, ouais, je sais, récita Shay. Chacun jugeait les autres selon leurs...
" Ce ne sera pas encore cette année que j'aurai fini mon bouquin sur Carthage. J'écris fort lentement, parce qu'un livre est pour moi une manière spéciale de vivre. A propos d'un mot ou d'une...
Attention dépressifs s’abstenir. Olivier Adam sort un nouveau livre aussi triste que les précédents. Avec « Des vents contraire » préparez les antidépresseurs et euphorisants avant de commencer la...