Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

J'aime lire

J'aime lire

Créée le 13/05/08 par Maryon
Vos impressions sur vos lectures, des conseils, des avis, faites-nous partager !

Derniers articles

"Fascination" de Stephenie Meyer

Publié par Valérie sur le blog Le blog des fondus de lecture il y a 7 mois

La sortie du film "Twilight" , tiré de ce livre, a déclenché un engouement autour de cette série. Du coup, j'ai voulu savoir ce qui se cachait derrière tout ça. Bella vient d'emménager chez son...

"Le murmure des pierres" de Jenni Mills

Publié par Valérie sur le blog Le blog des fondus de lecture il y a 7 mois

"Ingénieur réputée, Kit Parry a passé la moitié de sa vie à tenter d'oublier le drame survenu lors de cet étouffant été de ses quatorze ans. Pourtant, au fond d'elle-même, elle sait qu'en...

Harlan Coben revient sans un mot

Publié par Bouquiner.net sur le blog Bouquiner.net il y a 7 mois

Usagers des bus, métros et autres transports en commun faites gaffe : vous allez encore rater votre station. Et oui Harlan Coben, le maître du suspens, sort son dernier thriller « Sans un mot »....

Ma puce, de Jean-François dupont

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 7 mois

Résumé : Une maison, un narrateur, une fille. Ça ne vous suffit pas? Il vous faut des détails ? Un chat ? Des puces? Et quoi encore? Ma puce est le sixième roman de Jean-François Dupont Mon humble...

Tout est sous le contrôle du Dr house alias Hugh Laurie

Publié par Bouquiner.net sur le blog Bouquiner.net il y a 7 mois

Fans de la série Dr House vous adorerez "Tout est sous contrôle" l'excellent thriller de Hugh Laurie. Pourquoi ? Et bien parce que Hugh Laurie EST le Dr House. Si vous êtes fan, vous savez que...

[Interview] Manhattan Freud : Sigmund mène l'enquête

Publié par Bouquiner.net sur le blog Bouquiner.net il y a 8 mois

La psychanalyse, Freud, l'interprétation des rêves et des actes manqués, vous trouvez ça barbant ? C'est parce que vous ne connaissez pas Luc Bossi. Ce producteur-scénariste de cinéma signe son...

Focus sur un blog, celui de keisha

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 8 mois

Keisha et son blog "En Lisant en voyageant" est la deuxième victime de cette nouvelle catégorie : Focus sur un blog et son auteur. Mon objectif est bien entendu de mettre un blog (autre que le...

"Uglies" de Scott Westerfeld

Publié par Valérie sur le blog Le blog des fondus de lecture il y a 8 mois

"- C'est vrai que la vie était tellement bien quand tout le monde était moche. Tu as oublié tes cours d'histoire ? - Ouais, ouais, je sais, récita Shay. Chacun jugeait les autres selon leurs...

Décrassage

Publié par jmlire9258 sur le blog Le Lecturamak il y a 8 mois

" Ce ne sera pas encore cette année que j'aurai fini mon bouquin sur Carthage. J'écris fort lentement, parce qu'un livre est pour moi une manière spéciale de vivre. A propos d'un mot ou d'une...

"Des vents contraires" d'Olivier Adam

Publié par Bouquiner.net sur le blog Bouquiner.net il y a 8 mois

Attention dépressifs s’abstenir. Olivier Adam sort un nouveau livre aussi triste que les précédents. Avec « Des vents contraire » préparez les antidépresseurs et euphorisants avant de commencer la...