Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'aime lire, La vie, l'amour, le foot : putain, j'ai lu du Guy…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je ne sais pas ce qui m’a pris. Au départ, l’envie irrépressible de lire quelque chose de léger, allongé sur mon transat au bord d’une piscine. Ensuite, ma dépendance au foot et à ses résultats...
Alain Minc est un de ses prophètes intellectuels dont la France des plateaux TV est friande. Capable d’asséner des vérités inébranlables dans un vocabulaire pompeux, Minc se place au-dessus de...
Dans son nouveau roman, Hervé Claude poursuit son exploration de la société australienne. Il nous entraîne cette fois dans le monde du cricket. C’est donc avec plaisir que l’on repart pour Perth...
Quand une femme n’est pas sûre de la fidélité de son mari, pourquoi ne pas appeler une testeuse de fidélité. C’est la mission que s’est donnée Jennifer Hunter. "Confidentialité assurée", le...
Voilà un roman de saison… En pleine crise, suivez les nouvelles aventures de Sam Ventura, un trader ruiné qui veut se refaire. Marc Fiorentino a trouvé le bon sujet au bon moment. En même temps la...
" Plus de cinquante mille enfants prennent chaque jour en Allemagne des psychostimulants destinés à les rendre plus calmes et plus attentifs. Les comprimés sont censés combattre un trouble qui se...
Qu’on se le dise, les livres de Paul Auster sont soit bons, soit très bons. Chaque nouveau roman est un évènement et le 28ème ne déroge pas à la règle. A quoi reconnaît-on un livre de Paul Auster...
"Le goût du bonheur" Tome 1 "Québec, 1930. Gabrielle est mariée avec Edward depuis bientôt 10 ans. Entre la maison de l'île d'Orléans et celle de la Grande-Allée, elle mène une vie bien remplie,...
Si vous n’avez pas encore lu Millenium vous pouvez peut-être vous en tirer. Faites gaffe quand même, vous risquez de tomber sur l'adaptation qui sort le 13 mai au cinéma (voir le dossier de...
Un crime à base de merde, de l’espionnage industriel, un trader chinois véreux, un bon samaritain qui mène l’enquête…Ca vous semble un peu décousus comme trame ? Et bien pas du tout, bien au...