Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous avez aimé l’accro du shopping de Sophie Kinsella (adapté au cinéma et actuellement en salle) ? Vous adorerez l’histoire de Lexi Smart… Petit roman sympathique, principalement pour un public...
Tome 1 de la série "Clairvoyante" Dina est une jeune fille -presque- comme les autres. Presque, parce qu'elle est la fille de la Clairvoyante, cette femme que l'on envoie chercher dès qu'un...
Amis du blog de lecture de Zürich, bonjour. Non je ne vous ai pas oublié, non je ne vous ai pas abandonné Cette petite pause de 6 mois n’a en rien été due à une désaffection de ma part pour le...
20 ans après le huit, Katherine Neville revient avec « Le feu sacré ». Les personnages ont vieilli, Cat a eu une fille et une nouvelle partie commence. Le mystère du jeu de Montglane est une fois...
CH26: La puissance de l'amour 2: Raël dis : Tu as dis que le développement spirituel des peuples se mesurait à leur sentiment artistique, dans la mesure où celui-ci témoignait de leur capacité à...
Imaginez un monde où Israël s’est effondrée et où la plus grande colonie juive s’est établie en Alaska, dans le district de Sitka avec près de deux millions de juifs parlant le yiddish. Voila le...
Les auteurs se suivent mais ne se ressemblent pas. En tête de meilleures ventes de romans, le dramaturge Eric-Emmanuel Schmitt monte sur la plus haute marche du podium, alors qu’en tête des ventes...
Kim Lange est une animatrice de talk show au sommet de sa gloire. Elle n'est pas arrivée là par hasard, la télé, c'est la jungle ! Seuls les plus ambitieux réussissent, pas de place pour la pitié...
Quand on a dit que Slam est un livre de skateur et d’adolescent, on a dit le principal, et pourtant on a rien dit. Slam est un livre sur l’adolescence en Angleterre aujourd’hui, sur les rapports...
Si mi la ré, si sol do fa... cette petite cantate qui monte vers toi... Voilà à quoi m’a fait penser la lecture de « La trahison de Thomas Spencer » de Philippe Besson : à la chanson « Une Petite...