J'aime lire

Alimentée par 11 blogs et animée par Maryon

J'aime lire Vos impressions sur vos lectures, des conseils, des avis, faites-nous partager !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La volonté de Dieu pour l'homme et la femme

Publié par estaran, il y a 13 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org

) la volonté de dieu pour l'homme et la femme la maison de dieu, i/36 (37-38) "voyez: vous êtes tous égaux, - qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes! toutefois vous, les femmes, devez couvrir vos...

Esclaves Chinois

Publié par jmlire9258, il y a 15 jours sur le blog le-lecturamak.over-blog.com

" entre 1948 et 1874, on a vendu à la havane plus de 124 000 chinois ! les espagnols qui les amenaient voulaient en fait " blanchir " la population et remplacer les esclaves noirs travaillant dans...

La meilleure médecine: foi et obéissance "Jacob Lorber"

Publié par estaran, il y a 17 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org

la meilleure médecine: foi et obéissance jacob lorber, le 26.4.1842 "je te le dis, ce médecin cher ne fournira pas beaucoup de soulagement à ta femme(*), car je ne bénis jamais les travaux des...

GEJ5 L'influence et le bannissement des démons "Jacob Lorber"

Publié par estaran, il y a 17 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org

l'influence et le bannissement des démons le grand évangile de jean, v/96-97 (l'ange raphaël parle :) «...tu as tout à fait raison d'affirmer que les démons, quel que soit leur nombre, ne peuvent...

« Les petits secrets d’Emma »

Publié par Laurence Bx, il y a 18 jours sur le blog www.bouquiner.net

je ne vais pas vous parler ici de grande littérature, mais tout simplement d’un petit livre fort agréable à bouquiner. l’auteur sophie kinsella nous avait déjà ravis avec sa trilogie « les accros...

"Le Scrameustache" de Gos

Publié par Valérie, il y a 20 jours sur le blog i-delivres.over-blog.com

alors qu'est ce que j'apprends ? il y aurait encore des gens qui ne connaissent pas le scrameustache ??? j'ai une bonne nouvelle pour vous : ses aventures sont rééditées chez glénat, l'occasion de...

MDD2 Bénédiction des jeunes mariés "Jacob Lorber"

Publié par estaran, il y a 20 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org

extrait de « la maison de dieu » tome 2 de jacob lorber ch5 : bénédiction des jeunes mariés. le seigneur unit quatre couples. ( 12 / 01 / 1842 ) 1 : après cette courte cérémonie, abedam fit venir...

"La danse des paons" de Sharon Maas

Publié par Valérie, il y a 22 jours sur le blog i-delivres.over-blog.com

georgetown, guyane britannique. rita maraj profite de la grande liberté offerte par son père, qui l'élève seul, pour se construire un monde dont elle est le centre : les enfants des alentours,...

Parce que je t'aime

Publié par Géraldine, il y a 22 jours sur le blog cdcoeurs.over-blog.net

parce que je t'aime, de guillaume musso résumé : layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'orange county, au sud de los angeles. ses parents sont brisés et...

La valse lente des tortues

Publié par Laurence Bx, il y a 25 jours sur le blog www.bouquiner.net

ca y est j’ai enfin fini « la valse lente des tortues », la suite des « yeux jaunes des crocodiles » de katerine pancol. je dis, enfin, car en fait ce fut un tel plaisir de me replonger dans la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog