Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Maryon
Vos impressions sur vos lectures, des conseils, des avis, faites-nous partager !
Publié par estaran, il y a 13 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org
) la volonté de dieu pour l'homme et la femme la maison de dieu, i/36 (37-38) "voyez: vous êtes tous égaux, - qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes! toutefois vous, les femmes, devez couvrir vos...
Publié par jmlire9258, il y a 15 jours sur le blog le-lecturamak.over-blog.com
" entre 1948 et 1874, on a vendu à la havane plus de 124 000 chinois ! les espagnols qui les amenaient voulaient en fait " blanchir " la population et remplacer les esclaves noirs travaillant dans...
Publié par estaran, il y a 17 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org
la meilleure médecine: foi et obéissance jacob lorber, le 26.4.1842 "je te le dis, ce médecin cher ne fournira pas beaucoup de soulagement à ta femme(*), car je ne bénis jamais les travaux des...
GEJ5 L'influence et le bannissement des démons "Jacob Lorber"
Publié par estaran, il y a 17 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org
l'influence et le bannissement des démons le grand évangile de jean, v/96-97 (l'ange raphaël parle :) «...tu as tout à fait raison d'affirmer que les démons, quel que soit leur nombre, ne peuvent...
Publié par Laurence Bx, il y a 18 jours sur le blog www.bouquiner.net
je ne vais pas vous parler ici de grande littérature, mais tout simplement d’un petit livre fort agréable à bouquiner. l’auteur sophie kinsella nous avait déjà ravis avec sa trilogie « les accros...
Publié par Valérie, il y a 20 jours sur le blog i-delivres.over-blog.com
alors qu'est ce que j'apprends ? il y aurait encore des gens qui ne connaissent pas le scrameustache ??? j'ai une bonne nouvelle pour vous : ses aventures sont rééditées chez glénat, l'occasion de...
Publié par estaran, il y a 20 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org
extrait de « la maison de dieu » tome 2 de jacob lorber ch5 : bénédiction des jeunes mariés. le seigneur unit quatre couples. ( 12 / 01 / 1842 ) 1 : après cette courte cérémonie, abedam fit venir...
Publié par Valérie, il y a 22 jours sur le blog i-delivres.over-blog.com
georgetown, guyane britannique. rita maraj profite de la grande liberté offerte par son père, qui l'élève seul, pour se construire un monde dont elle est le centre : les enfants des alentours,...
Publié par Géraldine, il y a 22 jours sur le blog cdcoeurs.over-blog.net
parce que je t'aime, de guillaume musso résumé : layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'orange county, au sud de los angeles. ses parents sont brisés et...
Publié par Laurence Bx, il y a 25 jours sur le blog www.bouquiner.net
ca y est j’ai enfin fini « la valse lente des tortues », la suite des « yeux jaunes des crocodiles » de katerine pancol. je dis, enfin, car en fait ce fut un tel plaisir de me replonger dans la...