Pop rock
Derniers articles
Vidéo promo pour la saga "Il était une fois le Rock en Belgique" - juin 2008
dEUS, rencontré dans son studio anversois, en pleine préparation du prochain album, passe devant l'objectif de Guy Peellaert.
Tom Barman dj au Vert Pop ce 13 juin 2008
Pour sa cinquième édition, Vert Pop, la grande fête populaire initiée par Ecolo, investit un endroit aussi inédit qu'improbable. C'est à quelques mètres du jardin Botanique de Bruxelles (on est...
DEUS invité dans "One Shot Not" sur Arte - 31 mai 2008
dEUS était un des groupes invités dans l'émission "One Shot Not" de Arte diffusée ce 31 mai 2008. Le groupe a interprèté: "The Architect", "The Vanishing of Maria Schneider" et "Pocket...
Concert privé de dEUS à Bruxelles le 18 mai 2008
Si j'étais en couple, je me poserais des questions sur la fidélité de mon conjoint tellement j'ai du bol ! Le soir du 5 mai, Coralie entend parler d'un concours pour gagner des places pour un...
Concert de dEUS au Linzfestival à Linz (Autriche) le 10 mai 2008
Set List: slow, sun ra, instant street, fell off the floor man, smoker's reflect, theme from turnpike, the architect, favorite game, is a robot, suds & soda, bad timing, oh your god.
Tom Barman invité chez Evene.Fr - mai 2008
promo de l'album "Vantage Point"
Photos de Tom Barman - avril 2008
Photos: Laurent Hini
Concert de dEUS à l'Eden de Charleroi le 2 mai 2008
Cela faisait des semaines que l'on attendait ce concert et ça vallait le coup.... quelle soirée!!! Peur de ne pas être bien placées dans la salle, nous (c'est à dire moi et ma meilleure amie...