AUBE

AUBE

Créée le 10/05/08 par pixatomic
La communauté Aube réunie les Aubois et Auboises réunies sur OverBlog tous sujets confondus. Rejoingez-nous

Derniers articles

Promotion du moment

http://llyrio.over-blog.com/pages/Promotion_du_moment-1747280.html Natacha Gauthier Thérapeute bien-être Actuellement chez Nacrina à Bar sur SeinePour un soin en reiki ou réfléxologie plantaire,...

Nouveau livre sur la réflexologie

Je viens de recevoir en cadeau de mon homme un livre très bien fait sur la réflexologie dont le titre est : "Cours de réflexologie - soigner et vaincre la douleur par la réflexologie du pied et de...

Formation massage amma assis

Et bien voilà, celle-ci aussi arrive bientôt et sera proposée à partir de la fin du mois de novembre. Je ferais un petit explicatif par la suite Bonne nuit et bon WE

Offrez une scéance de Reiki

Pensez au cadeau original qui sorte de l'ordinaire, offrez une scéance de soin Reiki à ceux que vous aimez. Des cartes cadeaux sont disponibles

Je propose à partir d'aujourd'hui de la réflexologie plantaire

Voilà une nouveauté pour tout ceux et toutes celles qui peuvent rechercher des scéances de réfléxologie plantaire dans le département de l'aube. J'ai fais ma formation et je suis apte à pratiquer...

Semoule champenoise

Publié par Anonyme sur le blog P'tite cuisine des farfadets il y a 6 mois

Ingrédients pour 6 personnes 250g de semoule fine ½ litre d'eau ½ litre de champagne 150g de sucre en poudre beurre sel 2 oeufs entiers 6 blancs d'œufs Mettre cuire 20mn la semoule dans l'eau et le...

Fruits rouges au champagne

Publié par Anonyme sur le blog P'tite cuisine des farfadets il y a 6 mois

Pour 4 personnes 250g de fraises des bois 125g de groseilles rouges 125g de framboises 200g de sucre fin les ¾ d'une bouteille de champagne petite bouteille d'eau de Seltz (à défaut du Perrier)...

Le manoir des tourelles

Publié par Yzabeille sur le blog Le blog d'Yzabeille il y a 6 mois

Construit par un marchand troyen en 1530, ce manoir riche de légendes, synthèse de l’architecture champenoise de la Renaissance abrite le souvenir du Roi de France et des Abbés de Molesmes et...

C'est officiel !

Et oui un truc de plus qui est officiel :-) j'ai mon compte bancaire auto-entrepreneur avec mon activité indiquée en dessous de mes nom et prénom :-) J'en ai fait des banques et passé des coups de...

Reiki Kundalini... Encore un truc bizarre !

Et bien voilà, ce n'était pas trop prévu, mais une initiation au reiki Kundalini se profile à l'horizon. Tout d'abord, il faut savoir que le Reiki ne s'arrête plus seulement au Reiki Usui. Ce qui...