Musique un peu oublée
Derniers articles
Musique oubliee
Django Reinhardt Django Reinhardt, guitariste né a Liverchies en Belgique le 23 janvier 1910; mort à Fontenebleau le 16.mai 1953 D'origine tzigane, très jeune il joue de la guitare et du banjo...
Musique oubliee
Louis Armonstrong Cet homme surnommé SATCHMO, trompettiste et chanteur né le 4 juillet 1900 à la Nouvelle Orléans dans une famille très pauvre, apprend à jouer de la trompette dans la maison de...
Musique oubliee
manitas del plata Tristan venant de me signaler que c est le 25mai la journée de pélerinage des gitans aux Saintes Marie De La Mer Il m a rappele un musicien qui fut lui aussi dans son temps une...
Musique oubliee
Sidney Bechet Sidney Béchet: saxophone-soprano, clarinette, né à la Nouvelle orléans le 14 mai 1897, mort à Garches le 14 mai 1959. Il figure très jeune dans les principaux orchestres de la...
Musique oubliee
gospel Impérial gospel singers: : the lord will see you through the hope gospel singers: oh happy day que du bonheur!!!!!!
Musique un peu oubliée
Dave Brubeck ( Né en 1920) Je vais vous parler de mon autre passion musicale après la musique celtique,on va changer radicalement d' époque , de style, je vous laisse découvrir ce premier morceau...