Musique un peu oublée

Musique un peu oublée

Créée le 10/05/08 par canelle56
Nous avons tous au fond de notre cœur une musique lointaine qui a bercée notre enfance ,ou qui nous rappelle un moment de notre vie qu 'il soit heureux ou triste

Derniers articles

Musique oubliee

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 1 an

Django Reinhardt Django Reinhardt, guitariste né a Liverchies en Belgique le 23 janvier 1910; mort à Fontenebleau le 16.mai 1953 D'origine tzigane, très jeune il joue de la guitare et du banjo...

Musique oubliee

Louis Armonstrong Cet homme surnommé SATCHMO, trompettiste et chanteur né le 4 juillet 1900 à la Nouvelle Orléans dans une famille très pauvre, apprend à jouer de la trompette dans la maison de...

Musique oubliee

manitas del plata Tristan venant de me signaler que c est le 25mai la journée de pélerinage des gitans aux Saintes Marie De La Mer Il m a rappele un musicien qui fut lui aussi dans son temps une...

Musique oubliee

Sidney Bechet Sidney Béchet: saxophone-soprano, clarinette, né à la Nouvelle orléans le 14 mai 1897, mort à Garches le 14 mai 1959. Il figure très jeune dans les principaux orchestres de la...

Musique oubliee

gospel Impérial gospel singers: : the lord will see you through the hope gospel singers: oh happy day que du bonheur!!!!!!

Musique un peu oubliée

Dave Brubeck ( Né en 1920) Je vais vous parler de mon autre passion musicale après la musique celtique,on va changer radicalement d' époque , de style, je vous laisse découvrir ce premier morceau...