Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Musique un peu oublée

Musique un peu oublée

Créée le 10/05/08 par canelle56
Nous avons tous au fond de notre cœur une musique lointaine qui a bercée notre enfance ,ou qui nous rappelle un moment de notre vie qu 'il soit heureux ou triste

Derniers articles

Musique oubliee

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 1 an

Clifford Brown Clifford Benjamin Brown (ou de son surnom Brownie) est un trompettiste de jazz et compositeur américain né à wilmington dans l'état de Delaware le 30 octobre1930 et mort lors d'un...

Musiques sacrées

Francis Poulenc je vous laisse découvrir la vie de ce grand homme cliquez sur le titre Stabat mater (n'oubliez pas de couper la musique du blog )

Musiques sacrées

Grégorio Allegri "le miserere" ( N'oubliez pas de couper l'autre musique juste a votre droite sous articles recents) Le"miserere"d'Allegri dont on peut admirer la puissance absolue des neufs voix...

Musique oubliée

Buck Clayton (n'oubliez pas de couper la musique sous articles récents ) Trompettiste né le 12 Novembre1911 à Parsons, Kansas Après avoir joué dans des orchestres locaux et en Californie il...

Musiques celtes

Musiques Sacrées par Celtic Woman Je ne vais pas vous reparler de ce groupe car je vous en ai deja parlé Non: c'est plus pour vous faire partager mon gout musical pour "la musique sacrée " Je...

Chet Baker

Chet Baker Chet Baker Chesney Henry "Chet" Baker Jr, le jazzman blanc le plus dépressif de l'histoire est né le 23 décembre 1929 à Yale, Oklahoma. ". Il passe avec succès une audition pour Charlie...

Petit jeu

Voila une idee de DD ( qui bien sur l'a eu d'une autre personne allez chez elle) A laquelle je veut bien me prêter tout ce qui est musique oubliée me va bien 1950 Alors vous mettezen ligne la...

Miles Davis

Miles Davis C'est dans une famille bourgeoise et mélomane que Miles Davis apprend la trompette. En 1945,il réalise son rêve et rejoint la Julliard School of Music à NewYork. Il rencontre entre...

Johnny hodges

Johnny Hodges Surnommé Rabbit,(le lapin), saxophoniste-alto Né le 25 juillet 1906, à Cambridge, Massachussetts; il entre trois ans après ses débuts professionnels dans l' orchestre de Duke...