La communauté familial
les blogs la bienvenue dans cette communauté sont: les blogs familial, les…
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)
On reconnaît toujours une nouvelle maman par : Les profonds cernes sous ses yeux… Les taches de régurgitation sur son épaule… Le fait qu'elle soit toujours en pyjama à midi, pas coiffée, pas…
Mille excuses, je n'ai pas pu me pencher hier sur le choix du gagnant du bon de 50$ chez UrbanWalls. Aujourd'hui non plus en fait donc j'ai demandé à MMM de le faire. Il a réalisé une sorte de…
Jolie semaine avec enfants mignons, boulot raisonnable et météo clémente. Doux train train quotidien. Bits+Pieces sur une idée de Miss James. 1 - Bain / Bathlink 2 - Sur le chemin de l'école / On the…
Bon, Certaines avaient peut être remarqué, surtout si vous faites partie des fidèles qui me suivent. Cette semaine, je suis à la bourre, je n’écris pas ou peu pour cause de gros rhume qui me pompe…
Vous avez vu cette belle brochette de nanas ? C'est moi, c'est elles, c'est vous, c'est ma cousine, c'est ma copine, c'est ma voisine car nous sommes toutes des Digital Mums - en puissance ou en…
Un soir en zappant devant mon petit écran je suis tombée sur un véritable petit phénomène télévisuel: une série intitulée "The Big C" Depuis, je suis incapable de décrocher de ce soap…
Ce soir je vous fais partager une chanson que j’aime beaucoup et qui passe régulièrement à la radio en ce moment. Il s’agit d’Angus et Julia Stone: “And the boy”. Voici le clip officiel.
Attention, énorme freestyle, il va y avoir de tout et de rien, du coq et de l'âne, à boire et à manger… Infos en vrac de chez vrac. * Ce matin, en voyant la date du 26 janvier sur mon téléphone, je…
L'envie de bien faire, de prendre notre temps. Et puis de vivre plus intensément. Faire les choses dans le bon ordre… ça nous tient à coeur et nous aurions du mal à faire autrement, c'est trop ancré…
Jules Romains a dit un jour: "les bonnes résolutions ne gagnent pas à être différées », je dirai que dans mon cas hélas et à mon grand regret que ces dernières finissent pas devenir au fil des ans…
Je dois avoir une sorte de syndrome sadique qui fait que quand je publie le premier volet d'un récit à épisodes, je n'arrive pas à écrire la suite rapidement. Ou alors, mon inspiration a besoin de…
Voici mes premières fleurs, des perce-neige et des primevères. Normalement, elles ne fleurissent pas en même temps, mais la météo faisant des siennes, les primevères ont pris de l’avance. Mes…
Je vous propose aujourd’hui cette vidéo que j’ai trouvée magnifique. Elle nous rappelle combien la nature est magnifique et forte. Les chœurs grégoriens ajoutent à la beauté du lieu. Vidéo extraite…
Isabelle est une jeune maman de 3 enfants. Journaliste depuis 10 ans elle s'est intéressée à la question de la conciliation vie de famille vie pro, problématique ô combien complexe aujourd'hui. Conçu…
91 92 93 94 95 96 97 98 99