Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

Créée le 09/05/08 par Mariesse
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso

Derniers articles

Le jardin

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 1 an

quel plaisir d'y travailler, quel plaisir de le contempler, combien de temps y consacrer pour qu'il soit suivant notre goût

Les animaux

si fidèles, si envahissants, si accompagnateur, comment les intégrer au mieux à notre vie sachant qu'ils seront émotionnellement des enfants toute leur vie. j'en ai un qui me bouffe tout ce qu'il...

Les méthodes de préparation (PLAN)

Publié par julie sur le blog La belle verte il y a 1 an

Les méthodes de préparation ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Réaliser des macérats huileux Réaliser des baumes Réaliser des crèmes et laits (généralités) avec la cire d'abeille avec la lécithine de soja avec...

écouter son cœur

aimer et savoir aimer sont deux choses tellement différentes, aimer vous prend au tripe, savoir aimer c'est connaître ce qu'aimerait son prochain

Aimer les château

mon rêve ou un de mes rêves : vivre dans un château, le problème : avoir la vie de château

Se rouler dans l'herbe

Ah ! Quel bonheur pour moi, les traces vertes sur les vêtements on s'en balance, l'humidité et alors, cette odeur d'herbe hum, enfin j'aime l'herbe vous l'auriez devinez

Comment être une maman formidable

écouter ses enfants et leur faire de grands sourrire, se souvenir de nos sentiments d'injustices de quand on été petits : ne faisons nous pas la reproduction néfaste de ce que nous avons vécu

Z'aviez remarqué ?....

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 1 an

... Y'a un nouvel appareil dans la famille... Rolalala, vous voulez me la vexer ou bien ?? Vous trouvez pas qu'elles sont 10 fois plus belles ses photos ?? L'est cassé l'autre Pentax, pfffffff !...

Comment avoir de l'énergie

avoir plus de muscles : gym, endurance, musculation avec des poids -livres-, pentalon à multiples poches sur les jambes remplies de poids (quelle légereté après l'avoir enlever ! Et ceci au max 15...

Journée light

routines pc à emballer petits achats pour les enfants pour leur plaisir bilan hier 80% fait