Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Le jardin
quel plaisir d'y travailler, quel plaisir de le contempler, combien de temps y consacrer pour qu'il soit suivant notre goût
Les animaux
si fidèles, si envahissants, si accompagnateur, comment les intégrer au mieux à notre vie sachant qu'ils seront émotionnellement des enfants toute leur vie. j'en ai un qui me bouffe tout ce qu'il...
Les méthodes de préparation (PLAN)
Les méthodes de préparation ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Réaliser des macérats huileux Réaliser des baumes Réaliser des crèmes et laits (généralités) avec la cire d'abeille avec la lécithine de soja avec...
écouter son cœur
aimer et savoir aimer sont deux choses tellement différentes, aimer vous prend au tripe, savoir aimer c'est connaître ce qu'aimerait son prochain
Aimer les château
mon rêve ou un de mes rêves : vivre dans un château, le problème : avoir la vie de château
Se rouler dans l'herbe
Ah ! Quel bonheur pour moi, les traces vertes sur les vêtements on s'en balance, l'humidité et alors, cette odeur d'herbe hum, enfin j'aime l'herbe vous l'auriez devinez
Comment être une maman formidable
écouter ses enfants et leur faire de grands sourrire, se souvenir de nos sentiments d'injustices de quand on été petits : ne faisons nous pas la reproduction néfaste de ce que nous avons vécu
Z'aviez remarqué ?....
... Y'a un nouvel appareil dans la famille... Rolalala, vous voulez me la vexer ou bien ?? Vous trouvez pas qu'elles sont 10 fois plus belles ses photos ?? L'est cassé l'autre Pentax, pfffffff !...
Comment avoir de l'énergie
avoir plus de muscles : gym, endurance, musculation avec des poids -livres-, pentalon à multiples poches sur les jambes remplies de poids (quelle légereté après l'avoir enlever ! Et ceci au max 15...
Journée light
routines pc à emballer petits achats pour les enfants pour leur plaisir bilan hier 80% fait