Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Spirales kiri/jambon/basilic
Ingrédients : -1 kiri. -15 gr de fromage blanc. -10 gr d'emmental râpé. -1 tranche d'épaule. (Prenez les paquets 1erprix avec les tranches bien carrées et qui ne risquent pas de se casser en les...
Souffles au courgettes
Ingrédients : -200 gr de courgettes. -3 kiris. -50 gr de fromage blanc. -30 gr d'emmental. -6 feuilles de basilic hachées. -25 gr de beurre. -25 gr de farine. -200 ml de lait. -3 oeufs. -1 c.c.de...
Le lapin
j'ai un lapin dans la cour d'à côté de mon jardin, il est super marrant, maintenant il se laisse carresser et le chat du voisin 2 numéros plus loin s'est risqué sous le nez de mes chiens (le lapin...
Le travail
j'ai jamais aimé ça bien que je puisse m'activer pour le plaisir (et que certains nomment ça travail)
Gateau de fromage blanc au citron et son coulis figue/fraise
Ingrédients pour le gâteau : -500 gr de fromage blanc. -3 oeufs. -55 gr de sucre. -75 gr de farine. -Un zeste de citron. -1 pointe de couteau de vanille. -1 pincée de sel. -1/2 sachet de levure...
Les vavances
pour moi ça n'a jamais voulu dire "détente , amusement,,,," , c'était seulement changer d'activité mais je travaille à changer cela (merci ma sœur pour les vacances que tu m'as offertes, au moins...
L'essence
"super elle augmente = très mauvais jeu de mots", bientôt du carburant bio 100% végétal et biodégradable et j'espère qui donnera du boulot à ce qui en demandent
Les courses
je regrette que les magasins ne propose pas des emballages biodégradables : à eux les économies pour plus nous donner de sac, à nous les ennuis des courses en oubliant le sac
Les escaliers et le BTC
ils remplacent aisément le stepper et pour pas un sou ainsi, A pied : Depuis la gare - itinéraire (10-15 mn - 600 mètres - dénivelé : 100 mètres) : sortir de la gare et prendre à gauche, passer...
Redonner de l'éclat à un vase ou verre en cristal
Pour conserver l'éclat et la clarté du cristal, tous les ingrédients sont bons ! Pomme de terre ou marc de café, découvrez les astuces qui feront briller de mille feux tous vos objets en...